Ca me demange...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Ca me demange...

Messagepar Anthrax132 » 13 Jan 2005 19:05

B'soir a tous;
Desole du titre peu evocateur,mais je ne voyais vraiment pas comment introduire le sujet autrement :lol:

Alors voila;ayant recemment recupere une guitare electique (une Maya,modele LesPaul pour info),j'ai decide de m'y mettre serieusement (ca me trottait depuis un petit moment deja)

Seulement voila,je suis plus que novice dans le domaine (si ce n'est l'accordage et le raccordement au PC,pour le reste je suis tributaire de mon frangin :P )

Alors,je me suis dit que ca serait fort utile de venir ici,pour discuter de vos experiences,et peut-etre avez vous des conseils/logiciels/sites que vous conaitriez et qui pourraient etre utiles au petit scarabee de la gratte que je suis :wink:

Un grand merci d'avance pour les reponses qui,j'en suis sur connaissant le forum, ne tarderont pas d'arriver
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar dark_punk » 13 Jan 2005 19:11

Salut Anthrax! et tout les libelluliens bien sûr!

J'ai commencé la guitare il y a bientôt 6 ans, mais je ne suis pas un virtuose, loin de là, (jamais pris de cours donc voilà :-D ) mais j'ai une adresse ou tu peux trouver des softs pédagogiques... j'ai un CD-Rom qui provient de ce site, je te donne l'adresse http://www.musicalis.fr

Va y faire un tour, peut-être que tu y trouvera ton bonheur :wink:

P.S. tu es quel style musical ? :?: :?: :wink:
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--