Ca ne marchera jamais

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Ca ne marchera jamais

Messagepar Dell » 24 Juil 2006 19:27

Hello le monde

Canemarcherajamais:leTop10


De temps à autre, un homme ou une femme a une idée devant laquelle les réactions seraient plutôt :

* Ca ne sert à rien
* C’est stupide
* Ca ne marchera jamais
* Etc.

Au mieux, le génie récolte un sourire poli quoique gêné, ou quelquefois un compagnon de folie. Le blog « Weird Tech News Hub » se propose d’établir un classement des dix idées « stupides » qui ont remporté le plus de succès :

1) The Million Dollar Homepage ce site-là est connu. L’idée est simple, puisque la page comporte un million de pixels. Chaque pixel est vendu un dollar, et Alex Tew, l’auteur, est désormais millionnaire

2) SantaMail : Byron Reese s’est fourni une adresse postale en Alaska. Puis il s’est proposé de faire payer 10 dollars pour envoyer des lettres aux enfants qui viendraient donc de l’Alaska, fournissant ainsi un peu d’authenticité aux enfants (Regarde mon chéri ca vient du Grand Nord !). A ce jour, l’auteur a envoyé plus de 200 000 lettres.

3) Doggles : l’une des idées les plus stupides. Tout du moins en apparence : créer des lunettes pour les chiens et les vendre. L’auteur est lui aussi millionnaire

4) LaserMonks : faire vendre différents produits de bureau par des moines ? C’est une idée de l’abbaye cistercienne de Notre Dame de SpringBank. La seule année 2005 a vu un chiffre d’affaire de 2,5 millions de dollars.

5) AntennaBalls : de simples balles affichant différents coloris et visages à fixer au bout de votre antenne de voiture. Stupide ? Peut-être, mais l’auteur est lui aussi un millionnaire maintenant.

6) FitDeck: un ancien militaire de la Navy et instructeur de fitness a créé un jeu de cartes représentant des mouvements basiques d’exercices quotidien. Chaque paquet de cartes est vendu 18,95 dollars. Les ventes de l’année dernière ont généré un chiffre d’affaire de 4,7 millions de dollars.

7) PositivesDating: Paul Graves et Brandon Koechlin ont eu l’idée de créer un site de rencontres réservé aux personnes séropositives. Ils comptent bien passer la barrière des 50 000 membres d’ici à l’année prochaine.

8]Designer Diaper Bags: c’est le résultat du travail d’une mère de 34 ans qui a travaillé avec son mari à créer des sacs compacts et « design » pour ranger des lingettes et des couches-culottes. Vendus 14,99 dollars sur plusieurs sites et 120 magasins dans le monde, ces sacs on rapporté plus de 180 000 dollars l’année dernière.

9) TruGamerz: il s’agit de « protections » pour envelopper des pad et joysticks. En fait de protections, il s’agit surtout d’améliorer le confort de l’utilisateur en absorbant la transpiration et en améliorant la prise en main. Exagéré ? Plus de 500 000 unités ont été vendues depuis le début de l’année. Walmart et Target référencent désormais d’ailleurs ces produits sur leur site.

10) Lucky Wishbone Co.: probablement le plus incroyable. Ken Ahroni, a soudain eu l’idée géniale de créer des fausses fourchettes en plastique, en forme d'os de dinde. Stupide ? En tout cas la production est désormais de 30 000 unités par jour, et Ahroni compte bien dépasser la barrière du million de dollars de chiffre d’affaire cette année.

Si vous vous demandez ce que vous faites maintenant devant votre écran à lire PC INpact au travail alors que vous auriez pu avoir toutes ces idées incroyablement simples et devenir millionnaire, alors cette actualité a rempli son but ;)

Source

Slts _DELL_
Dernière édition par Dell le 24 Juil 2006 19:57, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités