Cablecom a ouvert les robinets

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Cablecom a ouvert les robinets

Messagepar krigou » 11 Oct 2005 14:22

Bonjour à tous,

Je suis passé à la vitesse supérieure. 5 jours après mon inscription.
Cablecom a ouvert les robinets.
Comme en témoigne l'image, on est encore loin des 6000 théoriques ! :?

Allez, encore un petit effort :wink:

Image

[img=http://img291.imageshack.us/img291/4034/speedycablecom60001kb.th.jpg]

Si jamais vous ne constatez rien ! Eteignez le modem deux minutes et rallumez le...
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

Mes rêves sont peuplés de villes à l'architecture somptueuse, dénuées de voitures, de publicités, de stress. Les réveils sont parfois difficiles...

https://500px.com/krigou
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Re: Cablecom a ouvert les robinets

Messagepar Sharkeye » 11 Oct 2005 15:22

krigou a écrit:...
Comme en témoigne l'image, on est encore loin des 6000 théoriques ! :?:
...

Ca décoiffe déjà pas mal. :dog:

Sais-tu si l'offre de Cablecom est disponbile partout en Helvétie :?:

Salutations
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Re: Cablecom a ouvert les robinets

Messagepar Revjones » 11 Oct 2005 16:10

krigou a écrit:Bonjour à tous,

Je suis passé à la vitesse supérieure. 5 jours après mon inscription.
Cablecom a ouvert les robinets.
Comme en témoigne l'image, on est encore loin des 6000 théoriques ! :?

C'est souvent du côté des serveurs que ça ne suit pas ;)

Sharkeye a écrit:Sais-tu si l'offre de Cablecom est disponbile partout en Helvétie :?:

Tous les immeubles ne sont pas forcément équipés. Pour vérifier facilement, tu peux te rendre ici, entrer ton adresse postale, et tu auras une liste des prestations Cablecom disponibles chez toi.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar 33man » 11 Oct 2005 17:55

Voila un petit lien d'une interview d'un responsable de liberty global (Le groupe qui a racheté cablecom).

Ca promet :shock: Docsic 3 c'est vrai c'est du 100 Mbit / 100 Mbit c'etait prevu en 2007-8 mais la si ils appportent le fric.. Ca pourrait DECHIRER... :)

Source : Tribune de Genève : http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailc ... =.1.0.html

Le groupe américain Liberty Global a de grosses ambitions

ZURICH (ATS)
Liberty Global, le nouveau propriétaire de Cablecom, a de grosses ambitions. "Nous entendons rendre la Suisse plus rapide", a déclaré Gene Musselman président de UPC Broadband, filiale du groupe, jugeant lents les débits offerts aux surfeurs helvétiques.

"Internet est trop lent en Suisse. Nous allons changer cela", a-t-il déclaré dans une interview publiée dimanche dans la "SonntagsZeitung". Egalement chef opérationnel (COO) de UPC Broadband, qui exploite les réseaux câblés de Liberty Global en Europe, n'exclut pas de porter les débits internet à 100 mégabits par seconde.

Actuellement, les clients surfant sur le réseau des réseaux via le câble de Cablecom, disoposent de débits entre 600 kilobits et 1 mégabit par seconde. Et les ambitions de M. Musselman ne s'arrêtent pas à internet, mais s'étendent aussi à la télévision numérique, que Cablecom a lancé en 1999.

Le marché n'est "pas encore très significatif", selon M. Musselman. Liberty entend désormais investir pour étendre le réseau et apporter de nouveaux services en Suisse. Les discussions sur le bugdet de numéro un suisse des réseaux câblés se déroulent ces jours.

Cablecom entend donner du fil à retordre au numéro un suisse des télécommunications Swisscom, et cela non seulement en pratiquant des prix bas. M. Musselman est depuis 2003 président et COO de UPC Broadband, la plus importante division de Liberty Global. Le groupe américain a acquis Cablecom pour 2,8 milliards de francs, au lendemain de l'annonce de l'entrée en Bourse du câblo-opérateur zurichois, qui a dès lors été annulée.
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Informaniak » 11 Oct 2005 18:03

OULALA mais ça speed chez Cablecom :shock: ! Ma connection se situe elle entre du Cable 1100K et du T1!

Si c'est dispo pres de chez moi je fonce!
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Internet