Cablecom TV

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Cablecom TV

Messagepar NEOPHYTE6669 » 05 Fév 2008 10:59

Bonjours tout le monde!!!

Voilà j'en ai un peu marre de payer 80.- tous les trois mois pour regarder la TV. ALors je fais appelle à vous. Est-ce que l'offre de Cablecom à 6.- est bien??? Y'a-t-il que ces 6.- à payer par mois??? (j'en doute)

Merci d'avance et bonne journée

PS: Je suis déjà client Hispeed Internet
NEOPHYTE6669
 
Messages: 33
Inscription: 05 Avr 2006 19:28
Localisation: St-Imier (BE)

Re: Cablecom TV

Messagepar Mystic » 05 Fév 2008 12:04

Hello,

A mon avis et je peux me tromper car je n'ai pas la science qui fuse, mais ces Frs 6.- sont pour la TV numérique et donc viennent s'ajouter à l'abonnement de base pour le raccordement qui est d'environ
Frs 25.- par mois... En optant pour la TV numérique, tu gagnes quelques chaînes en plus et en qualité.
Mystic
 
Messages: 47
Inscription: 28 Aoû 2004 11:05
Localisation: Yverdon

Re: Cablecom TV

Messagepar Gallikerfamily » 05 Fév 2008 12:51

hello,

Et n'oublie pas que tu dois de toute façon payer la redevance télé en plus de ton abonnement (câble ou bluewin TV).

Par contre, de plus en en plus d'opérateurs offrent (par exemple Lausanne, Nyon) gratuitement la TNT dans leur offre de base. Il suffit juste d'un décodeur et le tour est joué.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Re: Cablecom TV

Messagepar Dalmuti » 06 Fév 2008 02:44

Au lieu de payer les 6.-/mois (en plus de l'abo de base), tu peux acheter le "décodeur" pour 150.- (mais vu ses problèmes de bases :? conso et impossible de faire une liste préfèrée...).
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité