call of duty 2

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

call of duty 2

Messagepar darklio11 » 25 Aoû 2006 17:09

Bonjour à tous.
J'ai rencontré un problème avec call of duty 2. Quand j'utilise la console, pour taper des codes utiles (...), je ne sais pas comment sélectioner dans le champ de propositions une d'elle, et pourquoi certaine aparaisse en jaune et d'autres en grise? Merci pour vos futurs réponses... :-D
It's me, Mario........!
Avatar de l’utilisateur
darklio11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 157
Inscription: 24 Oct 2004 16:10
Localisation: Veyras

Messagepar deltac1 » 30 Aoû 2006 12:13

N'essaie pas de tricher avec CoD 2 !!!! La console c'est pas le top....

Pense plutôt à finir les missions..... Sinon un jeu, en trichant, quel intérêt ?

Je connait très bien ce jeu, surtout en SP et si tu veux quelques ruses pour passer un palier, je te les donne volontier, en passant par "tel endroit et en utilisant telle arme" ( mais ce n'ai pas moi qui jourrais....)

PunkBuster n'a pas été intégré à CoD2, c'est dommage car on a vu des gens, sur le réseau, qui "sheatait" un max. Donc pas une bonne solution....... Je ne sais pas pourquoi ils veulent gagner en étant mauvais.......

Si on joue, on joue et pas de tricheurs !!!!!!
deltac1
 

Messagepar darklio11 » 09 Nov 2006 18:06

Ne t'en fais pas, j'ai deja terminé le jeu, et en mode vétéran. Je cherchais juste de trois truc pour profiter a fond, du genre finir le jeu avec un walter...
Je crompend ton point de vu etje suis d'accord avec toi, mais c'est intressant d'exploiter toute les parties du jeu... :P
It's me, Mario........!
Avatar de l’utilisateur
darklio11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 157
Inscription: 24 Oct 2004 16:10
Localisation: Veyras


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité