[RESOLU]camera et carte acquisition video digiprotect

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU]camera et carte acquisition video digiprotect

Messagepar choubiroudoudou » 18 Avr 2007 12:15

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'une carte TV8800 pour l'acquisition via des cameras "filiaires" TV7402 (nous en avons 2), tout est installé, en réseau interne on voit bien les cameras, mais depuis l'extérieur :

une fois le petit programme téléchargé on arrive soit à "timeout" ou à "server busy".

On passe via dyndns et normalement les cameras devraient être visible là : http:malherbe.dyndns.org

Nous n'arrivons à déterminer quel serveur "coince" celui du programme, notre serveur réseau ou celui dyndns :roll: Nous avons essayé de modifier plusieurs paramètres mais c'est pas mieux....

Alors si quelqu'on a une idée nous sommes preneurs..... D'avance merci à toutes et tous

:o
Dernière édition par choubiroudoudou le 20 Sep 2010 15:33, édité 1 fois.
choubiroudoudou

Messagepar Achille1er » 18 Avr 2007 12:39

Ce n'est pas le DynDNS, car il n'y aurais pas d'accès à la page et pas de "server busy".
Je ne suis pas très sur d'avoir bien compris le reste de la config, en principe c'est le programme d'acquisition d'image qui fait office de serveur web, qu'on puisse y accéder depuis le réseau local ne devrait pas avoir d'influence. Y-a-t'il encore un autre serveur qui relaie les images du programme en question ?
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar choubiroudoudou » 18 Avr 2007 13:01

à ma connaissance non.... à moins que notre routeur/serveur domestique (nous avons 3 PC en réseau + 1 portable en Wifi) et s'il a un rôle à jouer :? le provider (mais bon je pense pas)

La doc sur le programme est bien faite (description des menus) mais aucune FAQ ou aide. J'ai essayé d'écrire au fournisseur (ABUS - Trigress-Security) mais à priori ils maitrisent pas la langue de Molière :wink: je viens d'essayer dans celle de Goethe en espérant avoir une réponse

En tous cas merci déjà pour cette piste à creuser :wink:
choubiroudoudou

Retourner vers Réseaux