[Résolu]Caméscope non reconnu

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Caméscope non reconnu

Messagepar mic84 » 02 Fév 2013 14:08

Bonjour
Je tente de connecter mon caméscope Sony Handycam sur mon ordinateur mais il n'est pas reconnu.
Vous me répondrez à juste titre: "installe le driver", mais le problème est que mon caméscope n'apparaît même pas "comme périphérique inconnu".
Système d'exploitation Vista.
Branchement caméscope/ordi via ilink.

Merci pour votre avis et votre aide.
Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: [Résolu]Caméscope non reconnu

Messagepar mic84 » 03 Fév 2013 11:43

En fin de compte voilà la solution qui n'était pas évidente car non indiquée dans le mode d'emploi du caméscope.
Je me disais depuis le début que cela venait de mon cable ilnk qui devait être défectueux.
Je n'étais pas loin de la vérité: il fallait activer ce dit cable dans le caméscope, par le menu général, ce que j'ai découvert en lisant le chapitre sur les pannes...
A+
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: [Résolu]Caméscope non reconnu

Messagepar Hapax » 03 Fév 2013 14:06

merci pour le retour... :supers:
çà aidera au moins à faire comprendre l'utilité de se creuser un peu la tête... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron