Canular pas très sympa

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Canular pas très sympa

Messagepar krigou » 02 Nov 2002 12:07

Je ne sais pas si un de vous a été victime du canular d'un visiteur qui a posté un message qui faisait s'ouvrir une fenêtre avec un mot anglais en 4 lettres commençant par f... Lorsque vous cliquiez sur le bouton OK la fenêtre s'ouvrait à nouveau, ainsi de suite jusqu'à ce que je réussisse à effacer le fichier. Faudra-t'il que je change les règles du forum et obliger l'inscription pour pouvoir poster un message ? :twisted:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Canular pas très sympa

Messagepar Dell » 02 Nov 2002 22:26

krigou a écrit:Je ne sais pas si un de vous a été victime du canular d'un visiteur qui a posté un message qui faisait s'ouvrir une fenêtre avec un mot anglais en 4 lettres commençant par f... Lorsque vous cliquiez sur le bouton OK la fenêtre s'ouvrait à nouveau, ainsi de suite jusqu'à ce que je réussisse à effacer le fichier. Faudra-t'il que je change les règles du forum et obliger l'inscription pour pouvoir poster un message ? :twisted:
:taquine:
Inscription obligatoire pour l'utilisation du forum, pourquoi pas,mais surtout pour l'accès à la liste des membres , voilà quelle est bonne l'idée. :goodjob:
Slt Krigou et A+ -DELL- :0-0:
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Baignoire » 29 Déc 2002 15:25

reorganisation du forum avec modo et tout le toutim et la se sera le pied :D
Baignoire
 

Messagepar NEXUS6 » 29 Déc 2002 16:44

La plupart des forums demandent l'inscription obligatoire, je pense (pour en fréquenter quelques uns assidument) que c'est une bonne formule.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Tzieber » 29 Déc 2002 16:51

Oui je le pense aussi.
Ca en arrète plus d'un et ceux qui veulent vraiment s'inscrire ne perdre pas plus de 2 minutes
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar 1suisse » 28 Juin 2005 13:49

tiens, on y pensait déjà en 2002 ? eh bien finalement on y est arrivé :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar phanou » 28 Juin 2005 14:26

djthal a écrit:tiens, on y pensait déjà en 2002 ? eh bien finalement on y est arrivé :roll: :wink:



t en mets du temps à lire les messages toi....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 28 Juin 2005 15:11

NEXUS6 a écrit:La plupart des forums demandent l'inscription obligatoire, je pense (pour en fréquenter quelques uns assidument) que c'est une bonne formule.


C'est vrai, maintenant c'est de pouvoir poster en compte invité qui devient rare. Je pense aussi que c'est une bonne chose, ça limite les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar j,b » 28 Juin 2005 15:59

bonjour a tou(te)s

Imagec'est pas très sympa ça et encore moins marrant:

:goodjob: l'inscription obligatoire

bonne journée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar Jimmy » 28 Juin 2005 16:14

Salut,

Une question bete : qu'est ce qui empeche qu'un méchant s'inscrive avec n'importe quel identité et qu'il poste sa méchanceté et qu'il se casse plus tard ????
L'inscription obligatoire ne résout pas le problème à mon avis ...

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar Revjones » 28 Juin 2005 17:37

Jimmy a écrit:Salut,

Une question bete : qu'est ce qui empeche qu'un méchant s'inscrive avec n'importe quel identité et qu'il poste sa méchanceté et qu'il se casse plus tard ????


Rien, mais il faut déjà en tenir une sacrée couche pour se coletiner l'inscription et la confirmation par e-mail juste pour poster une connerie. D'ailleurs ça ne se voit pas souvent, heureusement.

L'inscription obligatoire ne résout pas le problème à mon avis ...


Non mais elle filtre déjà pas mal de neuneus. Les usagers qui étaient là avant et après l'inscription obligatoire l'auront remarqué.
Et pour les récalcitrants, il y a une équipe de modos qui veillent au grain ;)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Falkra » 28 Juin 2005 18:56

Exactement, c'est pour ça que je disais que ça limitait les risques. La plupart des posteurs-pollueurs de forums sont rebutés par l'inscription et la validation par mail, trop paresseux. Seuls les acharnés passent cette étape, en règle générale.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 29 Juin 2005 17:53

Malheureusement ça limite aussi le renouvellement ou les réponses. Il m'est arrivé plusieurs fois de rennoncer à répondre à un post de quelqu'un qui demandai de l'aide ou posait une question (ailleurs) parce qu'il fallait s'inscrire d'abord. Tiens d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je me suis inscrit sur libellule. Ou c'est vraiment parce que ce forum en vaut la peine (mais je ne cois pas, je suis trop flemme pour ça) ou alors c'est parce que j'y ai été contraint (si si, par la force je vous le jure, mais je ne vois pas pour quelle raison, avant je postait en invité)...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités