Capacité disque dur variable

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Capacité disque dur variable

Messagepar Burma » 07 Jan 2010 13:44

Bonjour,
Voila l' espace libre de mon DD a 11H
Image
Et voila a 13H30 sans avoir rien téléchargé et avec 1 seul point de restauration
Image
Ça le fait depuis un moment sans avoir de solution. Qu'est ce qui peu bien se passer parce ,que ca peut bien revenir a 80 Go de libre dans 2 jours

PS:Comme je sais pas si ca vient de Windows ou du DD je sais pas si je doit le mettre ici ou en Hardware
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Capacité disque dur variable

Messagepar BadFlo » 07 Jan 2010 13:50

Salut,

Normalement, c'est pas le hardware qui va décider combien d'espace disque il te reste, et si il a envie de te le laisser ou pas ...

Par contre, il est possible que tu aies un programme qui fasse des sauvegardes, ou quelque chose du style, puis les efface ...

Tu pourrais faire un listing de tout les programmes qui tourne sur ton Pc (copie du gestionnaire des tâches par exemple, ou HiJackThis)
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève

Re: Capacité disque dur variable

Messagepar Burma » 07 Jan 2010 14:12

Dans le gestionnaire de tache c'est quel onglet qui t' intéresse ?

Juste pour te montrer que c'est bizarre après avoir écrit ce message (je l'ai réédité) et fermer Firefox voila ce que j'ai:
Image
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités