cariboost

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

cariboost

Messagepar Patosh » 11 Oct 2007 10:59

Bonjour,

quelqu'un connait-il cariboost ? je souhaiterais créer un site et j'ai trouvé ce logiciel sur un autre forum.

je voudrais avoir votre avis, pour plus d'info, c'est ici

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: cariboost

Messagepar jspa » 31 Jan 2008 16:41

Salut,
Je l'ai testé mais je pense qu'il y a mieux. Car il est impossible de mettre des mots-clés (il faut les rajouter en xhtml). Il n'y a que 8 pages. Il y a un bandeau et le titre de la page est "Site Cariboost" (Normal). Et finalement, tu n'as pas le droit de faire des sites commerciaux (pas forcément un problème mais bon).

A part si tu achète la version premium il n'est pas super.

A toi de voir !

JSPA
J'ai la grippe, je peux faire un hijackthis pour me débarrasser de cette saloperie ???
Avatar de l’utilisateur
jspa
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 299
Inscription: 02 Mai 2007 15:02

Re: cariboost

Messagepar Tzieber » 01 Fév 2008 19:57

Honnêtement, tu devrais plutôt suivre deux tutoriels simple sur le site du zero.

A savoir les tutos :

(x)HTML / CSS
PHP / MySQL (facultatif, mais bon à lire une fois en entier)

Si tu as de bonnes bases en html / css et un peu de savoir faire en design, tu peux déjà bien te débrouiller. Après il te suffit d'aller prendre à droite à gauche des scripts PHP tout fait (news, livre d'or, ...) et petit à petit tu les personnalises.

Certes, ça prend un peu de temps, mais tu seras trop vite frustré avec ces logiciels de créations web (tu peux pas tellement sortir des modèles données).

Le (x)HTML / CSS, tu arrives à l'apprendre en un weekend en t'y mettant vraiment. Après, du moment que tu codes, il te suffit d'aller chercher des solutions à tes problèmes sur des sites comme alsacreations ou les forums du site du zero.

Bon courage :p

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Re: cariboost

Messagepar Gerros » 01 Fév 2008 20:49

Re,

Pr ma part je l'avais essayé avec pas mal d'autre programme et vue que j'aimais pas le style template ou genre site builder ces à dire une colonne à droite avec une banderole en haut, mon choix ces finalement porté sur 2 programme Cariboost et Web Creator Pro pour leur simplisme utilisation qui permette de faire plus ou moins rapidement un site sans rien comprenrdre en programmation, p cariboost seul hic la version 2 transcode en Flash contrairement é la version 1 que tu peus trouver seulement en version gratuite limité à env 8 page , pour cela que j'ai plutôt choisit de faire mon site de selection de site web (clique sur mon profil) avec Web Creator Pro (limitation en nb de jour, ducoup s'il te plais obliger de le payer) et je crois qu'îl transcode en java.

Sinon un forum sympa que James ma fais découvir sur cariboost en général et autre solution et qui ma aider à faire mon choix sur le programme que je cherchais :

http://lezebre.superforum.fr

:evil: Toute :evil:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve

Re: cariboost

Messagepar Regis59 » 01 Fév 2008 23:24

Salut Patosh !

Quel style de site Web désires tu faire ?
Présenter des produits, une passion ?
Un site de vente de produits ?

Tu peux utiliser un CMS genre Joomla ou alors des logiciels de blog genre
Wordpress ou DotClear.

Le choix est large, mais tout dépend du syle de site que tu désires.
Avatar de l’utilisateur
Regis59
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 147
Inscription: 18 Déc 2007 11:53

Re: cariboost

Messagepar creationdesignrosia » 02 Mar 2008 02:32

Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais savoir quelle logiciel que je peu prendre pour faire mon site web.
Je fais beaucoup de création pour des fonds de pages wed et des montages photos etc...
Puis un gratuit pour débuté.
J'ai essais certains logiciel non merci parce que je ne comprend pas les codes html...
Puis une autre question aussi quand tu as un logiciel gratuit pour creation de site web
je peu tu le disposé sur mon nom de domaine.
Avatar de l’utilisateur
creationdesignrosia
 
Messages: 1
Inscription: 02 Mar 2008 02:21
Localisation: Outaouais

Re: cariboost

Messagepar pit32 » 02 Mar 2008 03:02

Bonjour,
Je pense également que le CMS est une meilleure solution, situé entre un logiciel simple mais limité comme cariboost, et le developpement (en partant d'une feuille blanche) qui demandera du temps et des connaissances aprofondies. Il permet de gagner beaucoup de temps et ainsi de se concentrer sur le contenu et le design. Il nécessite quant même des connaissances en CSS/Html pour personaliser l'interface.

ex: Joomla :supers:

Des CMS Open Source en tous genres :
:arrow: http://www.opensourcecms.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 292
Inscription: 28 Nov 2007 15:08


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron