Carte à prépaiement en France

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Carte à prépaiement en France

Messagepar Sharkeye » 17 Nov 2007 18:23

Bonjour,

J'ai une carte à prépaiement en Suisse pour mon téléphone mobile. Le crédit que je charge sur la carte n'a pas de limite dans le temps.

Les opérateurs dont j'ai pu voir les offres permettent de recharger la carte avec un crédit utilisable dans la semaine, le mois, etc. Pour une personne qui n'utilise que très peu son téléphone portable, c'est un peu pousser à la consommation.

Est-ce qu'un opérateur de téléphonie français offre le même type de prépaiement sans limite temporelle :?:

Merci d'avance pour votre aide.
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2007 01:08

salut ;)

bon, ca date un peu, et tu as certainement troucé ta réponse par un autre moyen, mais si ce n'est pas le cas, en France, tu as la possibilité de prendre une carte sim prépayée, mais effectivement, ils nous poussent à la consomation :

une carte pour un crédit valable une semaine, prolonge ta ligne de quelques mois seulement. Plus la recharge est grosse, plus son temps de validité du crédit est "grande", et plus la ligne sera active longtemps.

il y a les supermarché Leclerc, dernier en date qui offre une validité de 12 mois pour 5€ de rechargement, ce qui, à mon avis un très bon compromis ( http://www.leclercmobile.fr/carte/comment-ca-marche/ )

aussi, nrj mobile, virgin mobile, m6 mobile ou encore universal mobile proposent des offres avec validités moins longue, mais il y a des services en plus, comme des musiques, des news....
et pour conclure, il reste bien évidement sfr, orange et BT qui eux aussi proposent des "mobicartes"; mais la longétivité reste faible face à leclerc (qui ont du acheter ééééénorment de "minutes" pour proopser de tels services) .

en esoerant t'avoir aider (pas trop tard) en bientôt mec ;)

lf
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sharkeye » 18 Déc 2007 08:00

Salut LeFlemar,

non, je n'ai pas encore trouvé d'opérateur téléphonique.

J'avais effectivement vu une publicité pour Leclerc.

Je n'aime pas ce fait de pousser à la consommation des opérateurs téléphoniques français...

Etant donné que c'est pour une utilisation en zone frontalière genevoise, je vais voir s'il est possible de prendre un opérateur téléphonique suisse.
Effectivement, Migros Mobile propose les mêmes prix pour appel en Suisse et à l'étranger. A analyser...

Merci en tout cas beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

A plus
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2007 13:47

yep :)

pas de soucis, maintenant que j'ai récuperé internet ENFIN, je vais pouvroi être plus présent.

mais c'est vrai que l'on est de bonnes vaches à lait, comparé aux produits anglais ou asiatique, voir même en espagne !!

je pensais que ton utilisation serait exclusivement pour la France....dans ton cas, tu ne trouveras pas ton bonheur en prépayé ici...ils proposent des cartes interessante pour le Magreb, la Grande Bretagne, mais pas pour la Suisse...

tiens nous au jus pour ton choix (j'avoue que je ne suis pas à jour aux offres Romandes :roll: )

++ :wink:
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar LeFlemar » 18 Déc 2007 18:12

resalut ;)

je suis passé sur les tarifs de leclerc, et il y a de l'international :

Bénéficiez de tarifs attractifs vers plus de 40 pays
Facturation à la seconde, après la première minute indivisible.
0,39 €/mn(12) pour vos appels de France vers l’Europe, les DOM, le Maghreb et l’Amérique du Nord.
1,20 €/mn(12) seulement pour le reste du monde.
Appels vers les téléphones mobiles satellitaires : 3,50 €/mn(12)

:roll:

et un ptit lien pratique
http://www.comparatel.fr/portable/compa ... ements.htm
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sharkeye » 18 Déc 2007 19:50

Tant mieux si tu as pu récupérer ta connexion. :lol:

Ces tarifs restent chers comparés à ceux pratiqués en Suisse.
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles