Carte de crédit

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Carte de crédit

Messagepar Wago » 26 Aoû 2004 15:52

Hello,

Voila, j'ai besoin d'une carte de crédit (pour des achats en ligne) et je n'y connais rien dans ce domaine... :oops: Quelqu'un pourrait me donner un ou deux petits conseils, une carte est-elle mieux que l'autre. Y'a t'il des points imporatants auxquels il faut faire attention ?!?
J'ai un compte postal mais c'est pas un prob d'en ouvrir un autre si il faut...

MERCI de vos conseil.
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Tekzone » 26 Aoû 2004 16:16

Va voir ta banque, ils te renseigneront mieux que nous
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Invité » 26 Aoû 2004 16:20

MasterCard/Visa : Les deux sont pareils, et bien acceptee partout
American Express: Moins bien acceptee en Suisse (Commissions superieures)

Et ca sert a rien de prendre une Gold, ca coute plus cher et tu as pas d'avantages (ci ce n'est que les assurances..)

Bref, a la poste, une MasterCard normale fera tres bien l'affaire...
Invité
 

Messagepar phanou » 26 Aoû 2004 18:25

Visa est reconnu dans plus de pays/point de vente....

Mais fais extrement attention: on prend la visa pour un achat en ligne ou l'abonnement à un jeu reseau, et on compte se limiter à cela uniquement...

Puis un coup de foudre pour un nouveau gsm, ou la machine à laver qui tombe en panne, une facture imprevu.... "pas grave, je prends la carte, c est pas pour une fois.... en plus je peux payer par mois pour rembourser" et hop, dans l engrenage!!!!