Carte graphique 1xHdmi + 1xDvi et 2 écrans, possible ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Carte graphique 1xHdmi + 1xDvi et 2 écrans, possible ?

Messagepar mnms » 26 Mai 2015 14:35

Bonjour à tous,

J'ai besoin de la lumière des connaisseurs en la matière.

Je vais hériter d'un ASRock Vision 471D avec une carte graphique AMD Radeon R9 M270X.
Cette CG à 1 x port HDMI et 1x port DVI.

Cela me permetra-t-il de brancher 2 écrans, 1en DVI et l'autre en HDMI ou cela n'est-il tout simplement pas possible ? :|

Sinon y a-t-il une possibilité de brancher 2 écrans d'une autre façon, sur la base de cette configuration ?
Dernière édition par mnms le 27 Mai 2015 20:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mnms
 
Messages: 9
Inscription: 09 Mai 2012 08:39

Re: Carte graphique 1xHdmi + 1xDvi et 2 écrans, possible ?

Messagepar leronel » 26 Mai 2015 21:10

Hello, vu que la carte graphique est très récente et que ce n'est pas une carte bas de gamme je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
leronel
 
Messages: 44
Inscription: 25 Fév 2013 21:49

Re: Carte graphique 1xHdmi + 1xDvi et 2 écrans, possible ?

Messagepar milo43 » 26 Mai 2015 21:42

La Radeon R9 270X offre deux sorties DVI, une sortie DisplayPort 1.2 et une sortie HDMI 1.4, toutes en plein format. L'alimentation de la carte s'établit via deux cordons PCI-E à 6 broches.

Les fonctionnalités annexes d'AMD sont évidemment présentes : Eyefinity pour gérer jusqu'à 4 écrans en simultané et HD3D pour la stéréoscopie 3D (qui nécessite souvent l'utilisation d'un pilote tiers, payant).
Bonne nuit.
milo43
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2014 06:25

Re: Carte graphique 1xHdmi + 1xDvi et 2 écrans, possible ?

Messagepar mnms » 27 Mai 2015 14:45

Merci leronel , ça me rassure ;)

@milo43 la version en question de cette carte est celle qui se trouve dans un mini PC, le nombre de sortie est limité. D'où l'origine de mon inquiétude.

Image

En tous cas merci à vous 2 pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
mnms
 
Messages: 9
Inscription: 09 Mai 2012 08:39


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron