Carte graphique à changer

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Carte graphique à changer

Messagepar LeLoup » 15 Juin 2014 11:41

Bonjour,
J'aimerai changer la carte graphique de mon PC portable. Je ne l'ai jamais fait sur un PC portable. GUILD WARS2 commence à lagger et le jeu est ralenti. Avez-vous des conseils ou connaissez-vous un bon tutorial pour démonter mon PC portable?
Mon PC est un Samsung.
Processeur: Pentium(R) CPU B940 @ 2.00GHz
RAM: 4.00GHz
Win7 64bits SP1
NVIDIA GeForce GT 520MX
En fait, il me faudrait une carte graphique plus performante avec la même dissipation thermique pour être tranquille. Information pas simple à trouver.
Pour mon budget, je ne voudrai pas dépasser une centaine d'€. Quelle carte graphique me conseillerez-vous?
A+
Le Loup
LeLoup
Libellulien
Libellulien

Re: Carte graphique à changer

Messagepar J-Alpha » 15 Juin 2014 12:09

Bonjour,

Là franchement on s'attaque a un problème ou il vaut mieux changer le portable, ça porte le non de carte graphique mais en fait c'est plus du domaine des composants interne et pour pas mal de portable c'est même souder a l’intérieur, si il était HS a la rigueur essayer une réparation mais de là a bidouiller un appareil qui fonctionne c'est plus que dommage.

Pour le jeux a la rigueur essayer d'optimiser la bête ça ne peut que lui faire du bien il y a plusieurs possibilités d’applicable, d'autant plus si il passait correctement avant.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel