Carte graphique bridée?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Carte graphique bridée?

Messagepar vikaluc » 24 Nov 2016 09:58

Bonjour,

je ne sais pas trop comment décrire le problème que je rencontre avec ma carte graphique. J'ai une geforce gtx760 2gb et jusqu'à assez récemment, aucun souci particulier. Depuis que j'ai acheté dishonored 2 et call of duty infinite, certains réglages ne sont pas pris en compte ou alors épisodiquement. Avec dishonored 2 et le patch qui est sorti ca s'est amélioré, mais avec cod iw il y a un problème. Sur les 2 jeux, le framerate est constant, fluide, mais les textures sont grossières. Si je mais cod en réglage moyen, c'est plus détaillé que en réglage haut. Et puis un moment le jeu est beau, comme je le veux et puis à la partie suivante les textures redeviennent grossières. Le driver nvidia est à jour. Et si dans les réglages nvidia je mets l'antialiasing fxaa, le jeu plante (cod iw).
Avant de racheter une nouvelle carte, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe. C'est pas super problématique, mais c'est embétant.

Merci
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: Carte graphique bridée?

Messagepar carlzero » 27 Nov 2016 10:04

Peut être un problème de direct x !!!
il se peut que ton pc ai subi une modification utilise ce site pour savoir si ton jeu fait tourne dans des conditions optimales actuellement ce jeu !!!

http://www.commentcamarche.net/faq/16087-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu#can-you-run-it
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron