Carte graphique et affichage

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Carte graphique et affichage

Messagepar Mich_Mich » 28 Fév 2010 21:05

Bonsoir,
Je viens de changer d'UC équipé d'une CG Nvidia GT230. Quand je connecte mon écran de résolution native 1920x1200 avec un câble vga, la résolution affichée maxi est 1920x1200. Quand je connecte avec un câble dvi, le maximum de résolution pouvant être affiché est 1920x1080. Pour éviter les conversions numérique analogique et numérique, je souhaite me raccorder en dvi. Pour information, les résolutions en dvi sont très supérieures aux 1920x1200. Complément d'information : l'UC est une HP sur le site il m'est dit que les pilotes sont à jour.
Avez-vous la solutions ?
Merci d'avance.
Mich_Mich
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2010 20:53

Re: Carte graphique et affichage

Messagepar Airwave » 02 Mar 2010 00:53

Je ne comprends pas le problème... Les résolutions en DVI? Je ne comprends pas bien ce que cela signifie... Se pourrait-il qu'HP limite la sortie digitale en FullHD? Cela pourrait etre étonnant mais c'est possible... En gros quand tu branches ton écran avec un DVI (la grosse prise blanche), le réglage 1920x1200 disparait de ton OS, le plus haut étant 1920x1080?
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron