Carte graphique HDMI (pas de son)

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Carte graphique HDMI (pas de son)

Messagepar CandyCH » 01 Juin 2009 16:56

Bonjour,

Je viens de monter mon propre PC( :supers: ), tout marche bien, l'image, les drivers, etc... Sauf le son.
La est ma question :
Est-ce un problème de drivers ou de pilotes ?
Est-ce que je dois changer le périphérique qui contrôle le son par la carte graphique ?
Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre ?

Pour plus de précision je vous donne mon matériel :

Carte mère : ASUS P5QL PRO
Carte Graphique : ASUS EAH4850
Carte Son : Aucune
Écran hybride : LG FLATRON M227WD

PS: J'ai essayais de mettre une prise jack, le résultat est le même, pas de son.
J'ai aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tous fonctionnait bien et j'ai remarqué qu'un périphérique s'appelant "audio device on high definition audio bus" n'était pas reconnu par Windows.

Merci pour la lecture ! :roll:
CandyCH
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juin 2009 16:46

Re: Carte graphique HDMI (pas de son)

Messagepar Likith » 01 Juin 2009 20:14

Fait un tour ici
Le site devrais détecter automatiquement ce qu'il te manque ou niveau drivers... Si ca ne résout pas le problème, peut être est-ce matériel: vérifie tes branchement bien sur, mais aussi le fonctionnement des tes enceintes et de ta carte son intégrée à la carte mère...

Bonne continuation...
Un amant, cela ment. Une amante se lamente : que la lumière soit et la lumière déçoit. Louise de Vilmorin
Avatar de l’utilisateur
Likith
 
Messages: 25
Inscription: 01 Juin 2009 19:03

Re: Carte graphique HDMI (pas de son)

Messagepar pikoloone » 02 Juin 2009 08:05

Salut

Alors si tu as mis le cable jack , tu l'as bien mis sur le Vert (sortie Audio) (normalement Rose = micro / Bleu = entree Audio / Vert = sortie audio)

Donc ce doit surement etre un probleme de drivers :
Realtek Audio Driver V5.10.0.5783 c'est le matos que tu as dans ta carte mere
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?model=P5GC-MX/1333&product=1&type=drivers&SLanguage=en-us

Repart dans Panneau de Config / System /Materiel/Gestionnaire de peripherique
Click droit sur le ? jaune ou exclamation Rouge si y'en a un ou vas dans Controleurs audio,video et jeu
Regarde si y a REaltek High Definition Audio click droit
Mettre a jour
Installer a partir d'une liste ....utilisateurs expermentes
Donne le chemin de l'archive que tu as telecharger (en l'ayant au prealable decompresser) si c'est du ZI
¨Cependant ca recherche que sur certains niveau de dossier donc faudra faire cette etape plusieurs fois sauf si dans le fichier telecharger tu as un dossier XP ou w2K pour indiquer que les drivers sont dedans


Retelecharge le drivers
Si cela ne marche pas c'est peut etre la sortie de la carte son qui est DEAD cela arrive , tous le materiel en sortie d'usine ne peut pas etre a 100% parfait
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: Carte graphique HDMI (pas de son)

Messagepar Airwave » 05 Juin 2009 22:29

Ce fameux UAA a pas fini de faire des misères...

Est-ce que tu confirmes que tu es sous XP?

Parce que normalement sous Vista le driver est embarqué.
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron