carte graphique qui n'affiche aucune image ? (résolue)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

carte graphique qui n'affiche aucune image ? (résolue)

Messagepar yann_5 » 22 Juin 2007 02:32

bonjour,
voila, j'ai une carte mere "Asrock 939S56-M"avec un proc de 1,20ghz et 2 barettes de 512 de ram ainsi qu'une carte graphique "Nvidia-Ati radeon 9300".
mais je ne vois à l'allumage du pc aucune image qui s'affiche sur mon écran ?
j'ai essayer de défaire la carte graphique mais cela n'y change rien ?
je n'et même pas l'accés au bios ?
alors qu'il y à quoi même pas 4 mois cela fonctionner très très bien, croyais vous que ma carte mere soit morte ? :cry:
Dernière édition par yann_5 le 23 Juin 2007 17:15, édité 1 fois.
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france

Re: carte graphique qui n'affiche aucune image ?

Messagepar Frankie » 22 Juin 2007 03:04

Bonjour yann_5,

yann_5 a écrit:bonjour,
voila, j'ai une carte mere "Asrock 939S56-M"avec un proc de 1,20ghz et 2 barettes de 512 de ram ainsi qu'une carte graphique "Nvidia-Ati radeon 9300".


Wow,une rareté,il l'on faite ensemble? :lol:
Enfin,c'est une ati radeon 9300... :wink:


mais je ne vois à l'allumage du pc aucune image qui s'affiche sur mon écran ?
j'ai essayer de défaire la carte graphique mais cela n'y change rien ?
je n'et même pas l'accés au bios ?
alors qu'il y à quoi même pas 4 mois cela fonctionner très très bien, croyais vous que ma carte mere soit morte ? :cry:


J'ai pas bien compris:tu l'a allumé apres 4 mois de inutilisation et avant tout marchait bien?
Dans ce cas essaye encore juste de enlever la carte,eventuellement depoussierer l'interieur de l'ordi,et de remettre la carte,et de faire le même pour les barrettes de mémoire,car il y a probablement un faux contact.
Quand tu appuie sur le bouton de démarrage de l'ordi, qu'est-ce qu'il se passe?Les led s'allument bien?Le ventilo tourne?Tu entend le disque dur qui tourne?
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Messagepar yann_5 » 23 Juin 2007 17:15

merci de ta réponse.
après estimation de ces faits il s'avére que ses ma carte mère qui en à un coup.
elle et s'en doute morte, mais encore sous garantie donc je vais faire un echange pour une identique et neuve, (lol).
ma carte à etait tester sur un pc d'exposition dans un magasin d'informatique (les technitiens sont des potes) et ma carte graphique marche nikel.
en tout les cas merci de vos réponses judicieuses.
amitié... :wink:
yann_5
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 11 Juin 2007 22:56
Localisation: france


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité