Carte Micronet PCMCIA 10/100 Mbps Ethernet

La section des versions 95, 98, 98 SE et Millenium de Windows.

Modérateur: Modérateurs

Carte Micronet PCMCIA 10/100 Mbps Ethernet

Messagepar delporc » 24 Nov 2006 20:41

Bonsoir,

Je possède déjà une connexion ADSL Bluewin ( Netopia 3346 sur un Centrino XP Pro SP2 ), et je voudrais configurer un autre PC ( Acer Travelmate 200T avec Windows 98SE ) avec une carte PCMCIA ( Micronet 10/100 Mbps Ethernet ) avec la même connexion.

La carte est bien installée, mais je ne comprends pas comment faire comprendre à Win98 de se connecter via la carte PCMCIA...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

delporc
Libellulien
Libellulien

Messagepar BADBOSS » 24 Nov 2006 20:49

Salut,

Je crois que nos problèmes se croisent, mais tu écris plus vite que moi :lol:
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar phanou » 24 Nov 2006 21:12

Avec 98, tu va dans le tcp/ip (paneeau de config/reseau) de la pcmcia, fixe une adresse IP, clique sur le masque de reseau, efface l'IP et remet toi en automatique puis quitte les config. Pour windows, tu aura fais une tonne de changements ( :wink: ) et il va se connecter via la carte choisie.

Si ca passe toujours pas, va dans demarrer, executer, winipcfg et fais un release/renew.

dis moi quoi...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar delporc » 25 Nov 2006 13:58

Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien la manip : dans le tcp/ip de la pcmcia, j'ai juste le choix entre "Obtenir automatiquement une adresse IP" et "Spécifier une adresse IP", je fais quoi ? Je laisse sur "automatique" ?

Et concernant le winipcfg, y'a bien un tableau "Configuration IP" qui s'affiche, mais il me parait désespérément vide, et les boutons ne semblent pas être très efficaces...

A part ca, quand je veux crééer une nouvelle connexion dans "Accès réseau à distance", la pcmcia n'apparait pas dans les périphériques, on peut pas rajouter un périphérique dans cette liste ?

delporc
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Win 9x / Me