Carte Micronet PCMCIA 10/100 Mbps Ethernet

La section des versions 95, 98, 98 SE et Millenium de Windows.

Modérateur: Modérateurs

Carte Micronet PCMCIA 10/100 Mbps Ethernet

Message non lupar delporc » 24 Nov 2006 21:41

Bonsoir,

Je possède déjà une connexion ADSL Bluewin ( Netopia 3346 sur un Centrino XP Pro SP2 ), et je voudrais configurer un autre PC ( Acer Travelmate 200T avec Windows 98SE ) avec une carte PCMCIA ( Micronet 10/100 Mbps Ethernet ) avec la même connexion.

La carte est bien installée, mais je ne comprends pas comment faire comprendre à Win98 de se connecter via la carte PCMCIA...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

delporc
Libellulien
Libellulien

Message non lupar BADBOSS » 24 Nov 2006 21:49

Salut,

Je crois que nos problèmes se croisent, mais tu écris plus vite que moi :lol:
"des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en ..........."
"Le Suisse se lève tôt, mais se réveille tard"
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Message non lupar phanou » 24 Nov 2006 22:12

Avec 98, tu va dans le tcp/ip (paneeau de config/reseau) de la pcmcia, fixe une adresse IP, clique sur le masque de reseau, efface l'IP et remet toi en automatique puis quitte les config. Pour windows, tu aura fais une tonne de changements ( :wink: ) et il va se connecter via la carte choisie.

Si ca passe toujours pas, va dans demarrer, executer, winipcfg et fais un release/renew.

dis moi quoi...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par etre plus sage que nous...
phanou
Modérateur
Modérateur

Message non lupar delporc » 25 Nov 2006 14:58

Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien la manip : dans le tcp/ip de la pcmcia, j'ai juste le choix entre "Obtenir automatiquement une adresse IP" et "Spécifier une adresse IP", je fais quoi ? Je laisse sur "automatique" ?

Et concernant le winipcfg, y'a bien un tableau "Configuration IP" qui s'affiche, mais il me parait désespérément vide, et les boutons ne semblent pas être très efficaces...

A part ca, quand je veux crééer une nouvelle connexion dans "Accès réseau à distance", la pcmcia n'apparait pas dans les périphériques, on peut pas rajouter un périphérique dans cette liste ?

delporc
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Win 9x / Me