Casque micro pour jouer et écouter de la musique

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Casque micro pour jouer et écouter de la musique

Messagepar HoratioBond » 12 Mai 2017 11:47

Bonjour!

Moi, j'ai créé ce topic car pour le moment je cherche un casque micro on dirait "universel" pour bien écouter de la musique, profiter de bon son et en même jouer pendant des heures dans les jeux.

Puisque je n'ai pas trouvé le sujet semblable je voudrais commencer ici cette nouvelle discussion. :!:

Alors, en ce moment je réfléchis de steelseries siberia 200 ou hyperx. Je suis un peu musicien, c'est pourquoi je suis toujours exigeant pourleson, mais je ne suis pas encore sûr. J'ai trouvé ces modèles dans quelques comparatifs, voilà par exemple, pour consulter les caractéristiques, mais en effet je suis ouvert pour toutes les marques et je voudrais connaître vos conseils et vos propositions.

autrefois j'avais Audio Technica - ATH-FC707WH, mais j'ai besoin du micro, en plus ce casque a rendu l'âme. :cry:

merci d'avance pour votre aide!
Dernière édition par HoratioBond le 26 Juil 2017 14:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HoratioBond
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2017 08:53
Localisation: Montréal

Re: Casque micro pour jouer et écouter de la musique

Messagepar dafy » 12 Mai 2017 18:13

Bonjour,

J'ai depuis une décennie un Sennheiser Casque /Micro donc des milliers d'heures d'utilisation sans faille.

Le monde du casque est vaste, l'idéal pour la partie musical est de tester, plus ou moins de basses ou plus cristallin dans les aigus.

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité