ccleaner portable

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: ccleaner portable

Messagepar Hapax » 26 Fév 2011 08:49

salut
le fichier .dat est un fichier créé par CCleaner et utilisable par lui seul (tu peux le lire avec le bloc-notes)
quant au fichier64.exe c'est l'application pour la version 64bits,le set up(.exe) est celui qui a généré les autres fichiers par son exécution...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ccleaner portable

Messagepar Hapax » 26 Fév 2011 09:21

exact...si tu es en 32 ,faire clic droit sur le exe puis envoie sur bureau pour avoir un raccourci
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ccleaner portable

Messagepar Hapax » 26 Fév 2011 11:04

je suppose que oui...dans ce genre de cas,quand tu as un doute, tu supprimes le fichier sans vider la corbeille,tu relances le log et s'il fonctionne parfaitement tu peux valider la suppression ,sinon tu le restaures partir de la corbeille...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ccleaner portable

Messagepar J-Alpha » 26 Fév 2011 11:20

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vouloir intervenir sur l'intégrité d'un logiciel a plus forte raison un logiciel de nettoyage, surtout en version portable, ce n'ai pas pour la place occupé par le fichier ?...

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: ccleaner portable

Messagepar Hapax » 26 Fév 2011 13:30

J-Alpha a écrit:Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vouloir intervenir sur l'intégrité d'un logiciel a plus forte raison un logiciel de nettoyage, surtout en version portable, ce n'ai pas pour la place occupé par le fichier ?...

J-A


Bah,en l'occurrence il veut gagner 3,4 Mo et le fichier est une option...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: ccleaner portable

Messagepar J-Alpha » 26 Fév 2011 13:52

Effectivement mais un logiciel portable peut être amené a traiter une bécane en 64 B, ça me fait un peut l'effet de certains qui désosse un OS en prétextent de le rendre plus rapide et plus léger,c'est toujours au détriment de quelque chose.
Maintenant ça n'engage que moi. :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: ccleaner portable

Messagepar Erbo » 26 Fév 2011 17:49

J-Alpha a écrit:qui désosse un OS en prétextent de le rendre plus rapide et plus léger,c'est toujours au détriment de quelque chose.

J'ai désossé ma tour du disque dur et de la carte mère , ça l'a rendue plus légère, en effet, mais pas plus rapide...de loin pas!

Bon, j'ai mauvais esprit, je sors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: ccleaner portable

Messagepar J-Alpha » 26 Fév 2011 20:10

Salut Erbo

Pourquoi mauvais esprit, le rire ne fait que du bien a l'esprit. :-D
Et dans un monde de brute comme on a, c'est plutôt agréable.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: ccleaner portable

Messagepar ECHECS » 27 Fév 2011 13:49

Bonjour, par la même occasion supprimez les fichiers langues il y en a tellement :-D
ECHECS
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 30 Mai 2007 15:33


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron