Ce que nous réserve M6

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Ce que nous réserve M6

Messagepar Dalmuti » 25 Aoû 2005 04:09

Hug!

Dans une nouvelle émission que proposera M6, “L’amour est dans le pré”, dix agriculteurs célibataires, hommes et femmes, venant de la France entière, ont accepté de se dévoiler pour trouver l’âme soeur...

Selon les explications de la chaîne privée, La France compte près d’un million d’exploitants agricoles.
"La beauté des campagnes françaises cache pourtant une dure réalité sociale : l’isolement rural et le travail constant rendent difficiles les possibilités de rencontre. Aujourd’hui, nombre d’agriculteurs peinent à trouver l’amour."
Le programme est allé à la rencontre de dix exploitants agricoles. A travers leur quotidien, et grâce aux témoignages de leurs proches, l'animatrice de l'émission, Véronique Mounier (que l'on disait partante) aidera à découvrir leur personnalité.

Après cette première émission de présentation, ce sera aux téléspectatrices ou téléspectateurs de M6 de faire le premier pas : ils auront quelques semaines pour écrire à celui ou à celle qu'ils ont envie de rencontrer.
Une fois le courrier acheminé, les exploitants agricoles auront la lourde tâche de choisir qui viendra passer quelques jours avec eux.
Dans une série de cinq épisodes, “L’amour est dans le pré” suivra leur rencontre, leur essai de vie commune, et pourquoi pas la suite qu’ils décideront de donner à leur histoire…

http://www.overdrive-audiovisuel.com/ar ... 22&thold=0
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar 33man » 25 Aoû 2005 08:27

:cry:

Arf et ca continue dans le genre Loft Story après la ferme, voila... Non non non c'est vraiment n'importe quoi... Et joli le prétext des rencontres.... :wink:
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Dalmuti » 06 Déc 2005 00:33

La chaîne privée entend profiter des fêtes de fin d'année pour renouer des liens - chaleureux ? - avec ses téléspectateurs, quelque peu désorientés par sa politique des programmes depuis plusieurs mois. Une grille claire qui n'empêche pas les nombreuses rediffusions, mais aussi, reconnaissons-le, du frais, notamment en matière de fictions, exposés essentiellement aux heures de grande écoute. En revanche, M6 ne cherche pas à développer son identité propre, puisque très peu d'émissions et de divertissements seront programmés.
...........................................................
|x| Thomas VALENTIN
|x| Vice-Président du Directoire, en charge des programmes
...........................................................
. : "La grille des fêtes sur M6 est résolument tournée vers la famille. D’où une structure simple qui permet aux enfants comme aux parents de retrouver, chaque jour, de véritables rendez-vous. Dès le matin, ils découvriront une série inédite dérivée du conte fantastique de "Dinotopia". Et à 10:00, une case "Ciné-Noël" destinée aux plus jeunes avec des films comme Babar, roi des éléphants, Le monde est un grand chlem ou des inédits de "Barbie". Ensuite, de 13:30 à 19:00, trois fictions s’enchaîneront : du téléfilm de Noël débutant l’après-midi et le plus souvent inédit au grand film de 17:00 destiné à un public plus large : "Lancelot", "Chevalier", "Magic Warriors"… En tout, 26 longs-métrages seront proposés au cours de ces deux semaines de vacances et de fêtes."
. : "Les soirées seront du grand spectacle familial. De grandes mini-séries créeront l’événement : des épopées historiques et légendaires inspirées de romans de genre comme "Terremere, la légende du sorcier" de Ursula K. LE GUIN – une histoire fantastique entre "Harry Potter" et "Le Seigneur des anneaux" avec notamment Kristin KREUK, une familière des téléspectateurs de M6 - "Smallville" - ; "Empire", un saga épique autour de la succession de Jules CESAR à l’ère des gladiateurs ; "Battlestar Galactica" remake de la fameuse série de science-fiction sortie en 1978 ; "Le Sang des Templiers", légende médiévale en phase avec le succès du roman Da Vinci Code ; ou encore Frankenstein, une version inédite du grand classique fantastique de Mary SHELLEY doté d’un casting prestigieux : Julie DELPY, William HURT et Donald SUTHERLAND… On peut dire que M6 invite à un véritable voyage dans l’imaginaire avec des héros d’heroic fantasy, de littérature classique, de science-fiction et de péplum."
. : "Nous retrouverons aussi les incontournables de la chaîne avec quatre films d’ "Astérix", "Pinocchio et Gepetto", "Mary Poppins",… Sans oublier quelques grands standards comme "Sherlock Holmes", "Le Petit Vampire", "Le Fantôme des Canterville" ou "Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur"… Le lundi reste la grande soirée cinéma avec "L’Ours" de Jean-Jacques ANNAUD et la version de 1976 de "King Kong" avec Jessica LANGE…Enfin, une nouvelle émission, "Mon Voisin est une rock star", sorte de joute musicale entre voisins de quartier, sera présentée par Virginie EFIRA et viendra nous apporter un grand moment d’humour et de détente."

Source: newsmedia
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar pigeon » 06 Déc 2005 08:22

Hé bé!
Je suis bien content de plus avoir de tv, moi.
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Bibille » 06 Déc 2005 12:35

pigeon a écrit:Hé bé!

Pas d'ordi et pas de tele à la maison, tu dois t'emm.... des fois non? :?

Bisous
Dernière édition par Bibille le 09 Déc 2005 21:52, édité 1 fois.
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar pigeon » 06 Déc 2005 13:05

Bibille a écrit:
pigeon a écrit:Hé bé!

Pas d'ordi et pas de tele à la maison, tu dois t'emm.... des fois non? :?

Bisous

Ah chez moi j'ai mon pc, mais pas la connexion ^^
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar lukin » 06 Déc 2005 15:43

Ca me scie qu'on puisse perdre du temps à relever les dépêches d'M6 et consorts, ne pas en parler c'est le mieux qu'on puisse faire, tout le monde sait depuis longtemps qu'il y a des chaînes commerciales dont le but est de faire de l'audience afin de fourguer le plus d'espaces publicitaires possibles et pour arriver à leurs buts elles produisent des émissions de daubes pour que tout le monde piallent dessus (concepts qu'elles rachètent à des teloches bataves ou anglaises).

Oui bon c'est pas nouveau, elles font de la merde et après...
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Lexcorpone » 06 Déc 2005 18:47

le bonheur des uns font le malheur des autres...
N'empeche, c'est vraix que c'est lourd leur saloperies abrutissantes; et comme par hasard, on va remodeler nos bouseux d'agriculteurs(trices), en super lover(euses), avec un superbe corps, des mains magnifiques, et bla et bla et blabla
Image
Image
Lexcorpone
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 06 Déc 2005 18:58

A en lire les différents blogs de péteux du net et les torchons de "journalistes" en mal de cibles faciles, c'est généralement ceux qui aiment le moins qui en parlent le plus (et ne ratent aucun épisode).
C'est quand même fort de réussir à vendre de la TV poubelle à des gens qui chient dessus :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dalmuti » 20 Déc 2005 03:51

M6 . KAAMELOTT
Moins d'un an après son arrivée sur l'antenne, la fiction courte créée par Alexandre ASTIER a été récompensée lors du Prix du Producteur français de télévision au Palais de Tokyo - Paris - . Apprécié du public et salué par les professionnels, "Kaamelott" sera de retour avec une nouvelle saison. Au cours de ces cents épisodes inédits, les téléspectateurs pourront y apercevoir Virginie EFIRA, Laurent GAMELON, Roland GIRAUD, Axelle LAFFONT, Claire NADEAU ou encore François ROLLIN. A partir de lundi 2 janvier, 20:40.

Source: Newsmedia
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Pause café