[Résolu] Centro grande : bug pour la redirection de ports ?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Centro grande : bug pour la redirection de ports ?

Messagepar Palhatis » 10 Nov 2012 23:19

Bonjour,

J'essaie de configurer la redirection de ports du Centro grande (Configuration modem DSL (routeur) > Paramètres > redirection de ports), et j'ai un problème bizarre :

Je dois ajouter une redirection pour le port TCP 51413, mais impossible... quand j'ajoute une nouvelle règle et que je l'attribue à mon ordinateur portable, je vois apparaître dans la liste des règles, sous la colonne service : DNS (et dans ce cas la redirection se fait en effet pour le port 53), FTP (21) ou encore HTTP :shock: (on peut aussi voir cela sous l'onglet « Aperçu d'appareils »). Pourtant dans l'onglet « Services », je vois bien la règle que j'ai ajoutée.

J'ai aussi essayé d'ajouter la règle en me connectant avec telnet au routeur, ça ne marche pas non plus

Y a-t-il un gros bug avec ça, ou bien c'est moi qui n'ai rien compris ?

Merci

edit : Bon c'était bien un bug, mais il a disparu après avoir redémarré le routeur (j'ai activé la GUI avancée au passage (je ne connaissais pas ce truc), mais je ne pense pas que ce soit cela qui ait résolu le problème)
Palhatis
 
Messages: 16
Inscription: 19 Jan 2009 12:22

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités