cette adresse me colle aux baskets!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

cette adresse me colle aux baskets!

Messagepar sansan » 12 Juin 2005 14:29

Salut à tous,
Voilà depuis quelques semaines déjà m'est apparue cette adresse qui squatte et mon bureau et ma page internet dès l'ouverture. De plus mes favoris ont été envahis par ce site et je ne peux pas les supprimer. L'adresse est mysearchnow.com/passthrough/newpass2.html.
Si quelqu'un peut me donner une solution, je lui serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.
sansan
 
Messages: 4
Inscription: 12 Juin 2005 13:42

Messagepar Falkra » 12 Juin 2005 14:34

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Cette adresse récurrente vient d'un spyware, appelé "lop" qui infecte la machine, (attrapable en installant le sponsor de msn plus par exemple).
Pour s'en débarrasser, il faut utiliser des logiciels anti spyware, comme spybot ou ad-aware (logiciels gratuits).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar s-cube » 12 Juin 2005 18:58

Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: cette adresse me colle aux baskets!

Messagepar sansan » 14 Juin 2005 03:29

sansan a écrit:Salut à tous,
Voilà depuis quelques semaines déjà m'est apparue cette adresse qui squatte et mon bureau et ma page internet dès l'ouverture. De plus mes favoris ont été envahis par ce site et je ne peux pas les supprimer. L'adresse est mysearchnow.com/passthrough/newpass2.html.
Si quelqu'un peut me donner une solution, je lui serai infiniment reconnaissante. Merci d'avance.


Suite à cela j'ai installé Spybot et celui ci à detecté des modifications dans mon registre.

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-21-455169557-428016885-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-21-455169557-428016885-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

DSO Eploit: Data source object exploit (modification du registre, nothing done)
HKEY-USERS\DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\internet Sttings\Zone\0\1004!=W=3

Que dois-je faire ?
Modifier, restaurer dans le registre?

Ces contrariétés sont arrivés depuis que mon frère m'a connecté avec Windows Messenger. Et mes 2 sessions sont ¨contaminées¨

Il faut vraiment que vous m'aidiez car je me connais, je vais essayer comme une grande de corriger ces histoires et là ce sera la cata!!!!!!
Il me faudrait des instructions que je puisse suivre à la lettre et enfin retrouver mon ordinateur comme avant, frais et rapide.

Je vous remercie par avance
Excusez-moi mais je suis novice en la matière.

A bientôt
Bisou
Sansan
sansan
 
Messages: 4
Inscription: 12 Juin 2005 13:42


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron