[résolu]Cette connexion n'est pas certifiée

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Cette connexion n'est pas certifiée

Messagepar scorpion » 08 Nov 2014 12:04

Bonjour,

En espérant être au bon endroit, voici mon problème même après avoir contacté mon provider qui tout est en place pour lui.

Je pense que certains d'entre vous connaissent... Quand je vais sur la page de démarrage Google en ouvrant mon explorateur, il me dit de faire attention car le certificat n'est pas valide et que probablement quelqu'un est derrière tout ça! En faite il est très difficile d'avoir ma connexion au maximum je download à 5 Mbps et upload à 9 (Mon abo est à 30 Mbps). Pas tous les sites sont disponible en vérité il me dit:

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à http://www.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."


Et certains sites sont inaccessibles que je connais,donc bien entendu j'ai trois programmes qui sont en protection en arrière plan comme sécurité...oui ils ont toujours été là et cela toujours bien fonctionné, sans dire que le pc est neuf.

Alors si quelqu'un peu m'expliquer car je pense déjà comprendre au virus biped ou esprits mal sain qui sont là derrière depuis leur portable...ou autre... (non suis pas parano)

Merci d'avance de vos réponse si vous en avez.

Bon weekend à vous les libellules.
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar Hapax » 08 Nov 2014 12:09

salut
as-tu consulté cette page ? : https://support.mozilla.org/fr/kb/messa ... -certifiee
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar scorpion » 08 Nov 2014 12:24

Comment fermer le sujet?
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar Hapax » 08 Nov 2014 12:25

pourquoi,c'est résolu ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar scorpion » 08 Nov 2014 12:34

je pense que c'est un problème de stricte configuration entre antivirus et les antimalware et compagnie que j'ai...
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar abruno » 08 Nov 2014 16:39

on peut vivre sans peur, ni antivirus ni anti quoique ce soit sérieusement.
Dernière édition par abruno le 08 Nov 2014 19:40, édité 1 fois.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: google.com me dit que le certificat n'est pas contrôlé

Messagepar scorpion » 08 Nov 2014 19:30

Merci les libellules et bon weekend faites pas trop les fous :-)
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron