cFosSpeed et kaspersky

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

cFosSpeed et kaspersky

Messagepar titane1975 » 02 Mar 2008 21:27

salut,

Je viens d'installer CfosSpeed pour améliorer ma bande passante mais j'ai un souci à cause de kaspersky. Je pense avoir trouver le texte qui m'explique la solution pour résoudre ce problème mais il est en anglais.... et ce n'est pas ma tasse de thé ;-)

Kaspersky Anti-Hacker:

You can set special rules for each aplication. In this case for SPD.EXE (cFosSpeed service). This allows the cFos communication. Further you can disable that Anti Hacker detects "DoS" attacks, to avoid false Anti-Hacker actions.

You should also activate the option "Allow outgoing ICMP pakets with ICMP-Code: Echo Reply".

The ICMP Settings should be:

* ICMP Type 0 (Echo Reply) incoming : allow
* ICMP Type 8 (Echo) outgoing : allow
* ICMP Type 11 (Time Exceeded) incoming : allow
* Other ICMP Types incoming and outgoing : allow

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci. Je suis en Polynésie et ma vitesse d'internet est de 131 ko/s.... la galère....
titane1975
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: cFosSpeed et kaspersky

Messagepar Dell » 02 Mar 2008 21:53

bonsoir titane1975

voici en gros la traduction,faite via Google :P

Vous pouvez définir des règles spéciales pour chaque application. Dans ce cas, pour SPD.EXE (cFosSpeed service). Ceci permet à l'cFos communication. En outre, vous pouvez désactiver cette Anti Hacker détecte "DoS" les attaques, d'éviter les fausses Anti-Hacker actions.

Vous devez également activer l'option "Autoriser ICMP sortant pakets avec ICMP-Code: Echo Reply".

L'ICMP Settings devraient être:

* ICMP de type 0 (Echo Reply) entrant: permettre
* ICMP de type 8 (Echo) sortant: permettre
* ICMP de type 11 (Time Exceeded) entrant: permettre
* Les autres types ICMP entrants et sortants: permettre

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar titane1975 » 02 Mar 2008 22:10

Merci. Je n'avais pas penser à google pour la traduction... :oops:

De tout façon, je n'arrive pas à paramétrer le pare-feu de mon anti-virus :cry:

Titane
titane1975
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar pit32 » 03 Mar 2008 00:19

Bonjour,
D'aprés ce que je comprends, Kaspersky Anti-Hacker te demande s'il doit autoriser les connexions pour l'application CfosSpeed. Il précise clairement que tu peux désactiver la protection "Deni de Service" en cas de faux positif.

Je ne connais pas ce logiciel, mais s'il est sûre et utile, tu peux logiquement le laisser accéder au réseau. Quant à la protection contre les attaques DoS, elle doit surement gèner le fonctionnement de ce type d'application. Donc si besoin, créé la règle comme indiqué pour accepter le trafic ICMP "de" et "vers" cette aplication.

Désolé de ne pas ètre plus precis mais je ne connais pas bien Kaspersky Anti Hacker.

Bien le bonjour chez toi, ce beau et lointain pays.
pit32
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar titane1975 » 03 Mar 2008 09:39

Merci pour vos messages :-D

A priori, j'ai réussi à le paramétrer. Je note une légère augmentation de ma bande passante mais rien d'extraordinaire malheureusement...

Et oui, un beau et très lointain pays :mrgreen: mais un peu trop loin parfois :lol:
titane1975
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Software - Logiciels