Chaîne Zattoo de Suisse en France

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Goomba » 24 Juin 2009 14:45

Bonjour à tous,

J'ai découvert Zattoo, depuis très peu, j'ai remarqué que dans "Chaînes de TV", les chaînes était variées dans différents pays et il n'est pas disponible partout dans le monde, habitant en France, je vois que j'ai que 13 chaînes (pas de TF1, ni de M6), alors qu'en Suisse, il n'y en a pas mal donc mes deux préférés TSR1 et TSR2, je me suis dit alors que je pourrais peut-être me faire croire un "citoyen suisse" mais malheureusement Zattoo détecte notre adresse IP, et comme mon IP est français, le site sait que je suis français alors l'inscription est français.
Quelle déception :cry:

J'ai tenté les proxy, mais impossible d'y trouver mon rôle :crazy:

Alors je suis dis qu'une personne de ce forum pourrait avoir la gentillesse de créer un compte Zattoo depuis la Suisse (un citoyen suisse de préférence donc) de télécharger le logiciel pour un pauvre français quasi désespéré (Pour moi, c'est rare de voir la TV suisse)

Veuillez S'il vous plaît me contacter par Message Privé pour me donner le nom d'utilisateur et le mot de passe, et si possible m'envoier le logiciel Zattoo (on sait jamais)

Je félicité en tant que français les programmes fait par la TSR et la sociète SSR SRG idée suisse (je crois) :)

Merci de votre aide :wink:
Goomba
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2009 14:24

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Falkra » 24 Juin 2009 14:47

Alors je suis dis qu'une personne de ce forum pourrait avoir la gentillesse de créer un compte Zattoo depuis la Suisse (un citoyen suisse de préférence donc) de télécharger le logiciel pour un pauvre français quasi désespéré (Pour moi, c'est rare de voir la TV suisse)
Ca ne donnera rien de mieux, vu que ton IP restera française...

... et que les proxies sont lents, et ne sont pas faits pour acheminer des flux de ce type.

Et que ta demande est un contournement de restrictions...
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Goomba » 24 Juin 2009 18:40

Merci beaucoup pour l'aide :? moi qui pensait que les suisses était gentils, c'est ma grand-mère qui m'avait dit ça quand elle habitait la-bas
Goomba
 
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2009 14:24

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Falkra » 24 Juin 2009 19:10

Goomba a écrit:Merci beaucoup pour l'aide :? moi qui pensait que les suisses était gentils, c'est ma grand-mère qui m'avait dit ça quand elle habitait la-bas
Ca n'a rien à voir avec les contournements de géolocalisations. :xpdr:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar JBADBOSS » 24 Juin 2009 20:24

:ptdr: Jolis Falkra :xpdr:
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 23 Aoû 2007 19:40
Localisation: Dans la galaxie

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Falkra » 24 Juin 2009 20:27

Puisque tu es en France, connais-tu FreeeTV ?
http://www.freeetv.com/index.php

1500 télés en ligne, jette un oeil. :-D
Il y a forcément des possibilités ou d'autres services comparables. Le sujet est encore ouvert. ;)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar s-cube » 25 Juin 2009 04:26

FAQ de Z.
" J’ai un compte Zattoo et j’aime regarder Zattoo à la maison, mais je voyage à l’étranger – est-ce que je peux toujours recevoir Zattoo ?
Vous pouvez regarder Zattoo uniquement dans les pays qui ont déjà été ouverts pour le service. De même, dans ces pays vous ne pouvez regarder que les chaînes qui ont été autorisées pour ces pays. Donc si vous voyagez à l’étranger, vous obtiendrez une liste de chaînes différente."

Un de mes ami CH, dont la femme habite en Fr a eu les mêmes résultats : pas de TV CH en FR!
En CH (200906) Z. diffuse 103 chaînes disponibles en Suisse http://zattoo.com/fr/tv-channels
Il faut dire aussi que nous avons 9 chaines d'État pour env. 7 10^6 habitants et le plus grand nombre de journaux et de livres édités par h.
:lol: Si cela demeure certainement vrai que le suisse se lève tôt et se réveille tard mais il est au moins largement informé! :crazy:

Hélas en FR : Les 23 chaînes sont disponibles via Z...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar le papa ours » 25 Juin 2009 10:37

Pour confirmer un peu le tout,
il faut juste savoir que peu importe qu'on est créé le compte en suisse ou en france. Dès qu'on quitte la suisse, les offres de zattoo changent. C'est ainsi pour la france ou d'autre pays. Voila , c'est bien dommage quand même pour toi ,car les programmes suisses sont sympa.
kiss
le papa ours
 
Messages: 21
Inscription: 23 Mai 2009 10:52

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Epir » 21 Sep 2013 15:01

Cela ne fonctionne pas non plus! Quand tu es dans un pays, tu dois être inscrit dans ce pays. Ceci est dû aux problèmes des droits d'auteurs différents dans chaque pays. Seule solution : aller sur le site du programme TV et voit si ça fonctionne...
Epir
 
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2013 14:54

Re: Chaîne Zattoo de Suisse en France

Messagepar Hapax » 21 Sep 2013 15:19

merci de ne pas déterrer des sujets vieux de plus de 4 ans...
surtout pour ne rien dire...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités