[Mad plugin] changements audibles ?

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

[Mad plugin] changements audibles ?

Messagepar Falkra » 11 Juil 2006 12:22

Bonjour, j'ai testé Mad Plugin, et je trouve qu'à l'usage il est effectivement meilleur surtout dans les aigus et la profondeur pour ainsi dire, du son.
S'il y a des audiophiles dans la salle, aux oreilles plus affutées que les miennes, je suis preneur, sur leur avis. :yeye
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar scaphoide » 11 Juil 2006 17:54

Salut falkra,

Il est clair qu'avec
Image

c'est bien meilleur, mais en en mettant (ta-ra) [tata] ce serait encore meilleur :lol: :lol: :lol: :lol:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Falkra » 11 Juil 2006 18:50

Absolument, d'où ce post, les racines carrées et sigmas, dans mes oreilles, ça ne fait pas grand chose, donc je m'interroge, pour savoir si les utilisateurs ont ocmme moi décelé quelques petites choses, ou rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar scaphoide » 11 Juil 2006 21:50

Bon j'ai installé la bête, mais je ne sais pas si c'est le décodeur qui fait ça ou les 3000 MP3 que je viens de télécharger aujourd'hui qui sont de bonne qualité...

Donc je dirais OUI, ça améliore, mais je pense que la carte son a son rôle à jouer (j'ai une Creative), parce que bien décoder et envoyer dans une casserole :roll: :roll: :roll:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Sangoku » 13 Juil 2006 18:19

3000 MP3 que je viens de télécharger aujourd'hui qui sont de bonne qualité...


C'est sûrement parce qu'ils sont libres de droit qu'ils sont de meilleur qualité! :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que la carte son et les haut-parleurs qui sont dérrière vont jouer le rôle principal, mais c'est intéressant de l'essayer surtout pour les bonnes oreilles musicales! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités