changer de Navigateur par défaut (résolu)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

changer de Navigateur par défaut (résolu)

Messagepar gpao83 » 28 Jan 2010 20:09

bonsoir, je suis sous Vista et pour mettre à jour réguliérement celui-ci je doit utiliser IE mon Nav actuel par défaut, mais j'aimerai utiliser Opera que je trouve sympa, ma question est si je fait d'Opera mon nav par défaut que se passera t'il pour les mises à jour de mon OS Vista et des divers logiciels installer sur mon Ordi ????????????
Dernière édition par gpao83 le 02 Fév 2010 16:19, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: changer de Navigateur par défaut

Messagepar J-Alpha » 28 Jan 2010 21:06

Bonsoir,gpao83

Opéra fonctionnera parfaitement et les mises a jour aussi,personnellement j'utilise Firefox depuis des années sans problème majeur,chacun choisi suivant son désir perso ....

IE est très bien installé,ça n'empêche pas de faire les mises a jour du navigateur de Windows le moment venu.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: changer de Navigateur par défaut

Messagepar gpao83 » 29 Jan 2010 08:34

J-Alpha a écrit:Bonsoir,gpao83

Opéra fonctionnera parfaitement et les mises a jour aussi,personnellement j'utilise Firefox depuis des années sans problème majeur,chacun choisi suivant son désir perso ....

IE est très bien installé,ça n'empêche pas de faire les mises a jour du navigateur de Windows le moment venu.

J-A


bonjour Alpha, ok je te remerçi pour ta réponse, bon je vais de ce pas utiliser Opera et en faire mon Navigateur par défaut, passe une bonne journée, bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: changer de Navigateur par défaut

Messagepar Iznogoud » 29 Jan 2010 17:20

Eh oui profite des navigateurs libres :-D !

(tu peux rajouter résolu au titre du sujet en cliquant sur le bouton éditer de ton premier post ;))
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: changer de Navigateur par défaut

Messagepar gpao83 » 02 Fév 2010 16:19

merci à tous pour vos réponses qui mon bien aidé, passez une bonne journée, bye, bye.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron