changer l'icone dans les favoris

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

changer l'icone dans les favoris

Messagepar ifate » 12 Juil 2007 18:28

Bonjour.J'aimerais connaitre la manipulation a faire pour changer l'icône qui s'affiche ,et qui s'est mis sans mon consentement,dans les favoris ( c'est mon site perso).Par avance je vous remercie. :?
ifate

Messagepar bororo » 13 Juil 2007 01:32

Salut
je me rappelle plus trop bien ou l'on trouve les icones cachés dans le pc mais avec une petite recherche d'un *.ico avec google desktop par exemple,tu devrais vite trouver les icones que tu cherches.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sanal » 13 Juil 2007 02:46

salut
s'il vous plait! donnez toujours plus d'information possible dans votre question on ne sait pas quel navigateur tu utilises! s'il s'agit de IE7 voilà la réponse
je vais quand même écrire les étapes au cas ou les images disparassent.

• Cliques sur favoris, et cliques droite sur la page que tu veux changer d'icône et Propriétés
  • Cliques sur Changer d'icônes et OK.

Image

Image[/list]
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

probleme resolu

Messagepar ifate » 13 Juil 2007 09:14

Bonjour et merci de votre réponse rapide.J'ai comme navigateur firefox 2.0 et j'ai fait la manipulation que vous m'avez décrite et cela marche parfaitement ; comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? je devais être trop pressé et je n'ai pas pris le temps de reflechir et chercher.En tout les cas merci pour votre aide c'est vraiment un excellent site d'aide ,bon weekend a tous et a toutes. :lol: :lol: :lol:
ifate

Messagepar bororo » 13 Juil 2007 11:14

C'est vrai que ma réponse n'était pas tout a fait correcte alors que celle de sanal l'est.
La manip est tellement simple que je pensais qu'on la faisait facilement sans chercher.
Mais aller chercher les icones cachés dans le disque dur est sympa car de temps en temps on y trouve des trucs pas mal et originaux plutot que ceux mis à notre disposition par Windows
bororo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet