Changer couleur barre des tâches + volet windows

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Changer couleur barre des tâches + volet windows

Messagepar Burma » 16 Jan 2010 11:01

Bonjour,

Ayant fini la période gratuite de TuneUp 2010 je l' ai désinstallé avec Revo le problème c'est que ma barre de tache et le volet Windows sont maintenant blancs et j'ai pas l' icône Windows pour l'option "Démarrer" comment changer la couleur en gris ou noir.Je précise que j'ai désactivé l'aéro.J'ai essayé avec
Démarrer/Panneau de configuration/apparence et personnalisation/Personnalisation/Couleurs et apparence des fenêtres/Avancé/Élément mais la dans la liste il n'y a pas volet Windows ou barre de tache
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Changer la couleur de la barre de taches et volet window

Messagepar abelia1 » 28 Mai 2010 14:22

j'ai eu le même problème que toi. c'est parce que tu te retrouve automatiquement en mode d'apparence classique, pas en mode vista.
il faut que tu ailles dans Panneau de configuration\Personnalisation > Couleur et apparence de la fenêtre.
là il faut ouvrir paramètres d'apparence ou cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires".
enfin tu choisis modèle vista qui te convient. l'écran devient figé et gris 2minutes pendant le changement et tes fenêtres, barre de taches et volet windows récupèrent enfin leur apparence normal.
:lol:
bon courage
abelia1
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mai 2010 14:06

Re: Changer la couleur de la barre de taches et volet window

Messagepar Burma » 30 Mai 2010 17:01

Salut,

Mieux vaut tard que jamais,merci quand même.Mais j'ai résolu mon problème.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Changer la couleur de la barre de taches et volet window

Messagepar Libellulien » 30 Mai 2010 20:37

C'est bien que tu as trouvé la solution toi-même et ça serait bien aussi si tu dis comment car ça peut servir à d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.

Cordialement
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: Changer la couleur de la barre de taches et volet window

Messagepar Burma » 31 Mai 2010 18:46

Salut,

Ben abelia1 t'as donné la réponse.Moi vu que mon message remonte au mois de Janvier je ne m'en souvient plus.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités