changer la langue sur office!

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

changer la langue sur office!

Messagepar bond » 27 Déc 2003 14:51

Bonjour tout le monde, j'aurais une question qui est peut être un peu nul, mais bon, voilà!! :wink:
Donc voici ma question: En fait je voudrais savoir, comment on peut faire pour changer la langue des logiciels comme Word, Excel, office quoi!

Faut utiliser le office multilanguage pack ou bien il y a d'autres solutions?

Merci pour votre aide! :P

Bonne journée à tous !
bond
 

changer la langue sur Office

Messagepar james » 27 Déc 2003 15:14

Il vous faut effectivement le pack office multilangue, ou office dans la langue spécifique que vous voulez utiliser
james
 

changer la langue sur office

Messagepar bond » 27 Déc 2003 19:11

Merci James!! :D

Je vais essayer de trouver ce pack!!
bond
 

Messagepar bond » 28 Déc 2003 20:22

J'aurais juste encore une question, où peut-on trouver ce pack multilangues et est-il payant?

Merci :lol:
bond
 

Pour office 2003 pro xp

Messagepar El Momo » 28 Déc 2003 20:49

il y a cette solution.

Changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide dans les programmes Office
Afficher tout
Masquer tout
Pour changer la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide, votre organisation doit avoir acheté et distribué Microsoft Office 2003 Multilingual User Interface Pack, et il doit être installé. Pour plus d'informations, consultez votre administrateur système.

Dans Microsoft Windows XP, dans le menu Démarrer de Windows, pointez sur Tous les programmes, Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.
Dans Windows 2000, dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres linguistiques de Microsoft Office 2003.

Dans l'onglet Interface utilisateur et aide, effectuez l'une des actions suivantes :
Pour changer la langue de l'interface utilisateur

Dans la zone Afficher Office 2003 en , cliquez sur la langue souhaitée.
Pour changer la langue de l'aide

Dans la zone Afficher l'aide en, cliquez sur la langue souhaitée.
Remarque Certains composants Office ne prennent pas en charge le changement de la langue de l'interface utilisateur ou de l'aide. Pour plus d'information, consultez le Office 2003 Resource Kit de Microsoft.


El Momo
El Momo
 

Messagepar bond » 29 Déc 2003 12:23

Merci el Momo, en fait ça serait pour moi privé, pas pour une entreprise, donc il est bien payant alors!? :cry:

Donc ça veut dire que si on a achété par ex. office en français et on veut partir dans un autre pays, il n'y a rien de gratuit pour pouvoir changer la langue, et mettre celle qui correspond au pays où on va!!?? :!:

Si quelq'un peut m'aider!

Merci :wink:
bond
 

Messagepar Tzieber » 29 Déc 2003 13:00

Ben non, faut choisir la bonne langue dès le début ;)
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar bond » 29 Déc 2003 13:47

Cool,
encore un moyen de se faire de l'argent pour microsoft!! :evil:
bond
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités