Salut à tous !
Depuis hier, je rencontre des problèmes lorsque je surfe. En effet, mes pages ne s'affiche pas toutes complétement. Le problème vient soit des images qui ne se charge pas (le carré blanc avec la croix rouge) ou alors, j'ai la page "Impossible de se connecter à cette page" qui apparaît avec tout le blabla... Dans ce cas, il me suffit d'actualiser et elle s'affiche comme par magie !
Quelqu'un connaît ce problème ou aurait une solution ? Je navigue avec IE 6.
Merci d'avance.
PS : Je viens de faire d'autres tests et je remarque que lorsque j'actualise uniquement une image qui ne s'est pas chargée dès le début, elle s'affiche ! Et j'ai un autre problème : sur certains sites, impossible d'utiliser le menu déroulant en cliquant sur le bouton droite ainsi qu'impossible de séléctionner du texte!
Aidez-moi parce que ça va vite m'énerver. J'ai fait une analyse avec Ad-aware. Pas de problèmes. Pourrait-il s'agir d'un virus ?
Re-PS : Désolé d'éditer mais le problème semble se préciser. Lorsque j'ai entré une adresse d'un site (qui ne m'a jamais posé de problèmes...) et taper Enter, voilà ce qui est apparu :
Kerio Personal Firewall can't decompress this page.
Et si je n'avais pas fais Arrêter, les phrases continueraient à défiler...