chargeur endommagé?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

chargeur endommagé?

Messagepar allandup » 24 Nov 2013 07:43

Bonjour. J'ai récemment endommagé le chargeur hp pavilion dv7. Du coup, j'allais en racheter un sur un site, mais j'ai un doute. Déjà sur le site, ils appellent ça un Adaptateur Secteur. C'est pareil ? Puis ils disent également que "Les adaptateurs secteur HP économes en énergie peuvent alimenter tout portable grâce à la technologie intelligente HP". Or je me suis également rendue dans deux grandes enseignes : L'un disait effectivement qu'il n'existait qu'un chargeur HP pour tous les portables. MAIS ils le vendaient près du double. L'autre voulait me vendre un chargeur universel (près du double aussi). MAIS il fallait que je le choisisse en fonction de mon ordi (genre c'est un 17pouces donc faut un chargeur avec beaucoup de puissance). Bref, je suis un peu perdue. C'est surement des questions stupides j'en ai conscience mais merci pour vos réponses.
Dernière édition par Hapax le 24 Nov 2013 08:15, édité 1 fois.
Raison: suppression d'un lien commercial
allandup
 
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2013 07:41

Re: chargeur endommagé?

Messagepar J-Alpha » 24 Nov 2013 08:22

Bonjour,

C'est celui-ci soit un 90 W, référence HP 'ED495ET' le mieux est d’évité l'adaptable peut être pas cher mais pas toujours au top.
Et pour beaucoup de puissance c'est fonction de l’étage d’alimentation et et pas forcement de la batterie, donc le choix est fonction du l'ordinateur.
Ex... http://www.ldlc.com/fiche/PB00090683.html
Après choisir au moins cher.
Pour la question c'est pas stupide du tout :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron