Chat et psychologie!!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Chat et psychologie!!!

Messagepar FlowerOfCArnage » 21 Avr 2005 14:54

ayant eu des cours de psychologie, je me demandais si le complexe d'oedipe etait possible pour les chats mal ou femelle????

en fait voila j'ai un male et une femelle opérés tous les 2 pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Et voila ce qu il se passe le male me fuit tout le temps il ne reste pas plus de 2secondes près de moi il est tout jeune.

tandis que la femelle est collante voir meme ennuyante!!!

je voulais savoir si le complexe d'oedipe était possible? chez les chats? je n'ai que des bases et encore j'ai vu tout ca y a longtemps

je voulais avoir quelques infos car je sais que certains sur le forum ont des chats.

autre question: le male ne répond jamais a son nom alors que la femelle y réponds tout de suite (que ce soit ma copine ou moi meme, le résultat est le meme).

Merci pour vos réponses
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar steve » 21 Avr 2005 16:04

J'ai 2 chats (une chatte de 14 ans la mère et un chat de 12 ans le fils).

Quand je les appelle par leur noms, aucun ne bouge, quand je gueule "caramelita" ils acourent ventres à terre et c'est rien de le dire...

Il est vrai qu'ils adorent la glace mowenpick, mais bon, tout ça pour dire que les animaux en général, c'est 2 trous sur pattes, un à chaque extrémité, et qu'ils ont plutôt un estomac à la place du coeur...

cela dit je les adore :wink: :wink: :wink:

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Revjones » 21 Avr 2005 16:08

Le male est sourd, et ton déo trop puissant :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar FlowerOfCArnage » 21 Avr 2005 16:29

Revjones a écrit:Le male est sourd, et ton déo trop puissant :)

LOL c'est vrai j'avoue j'utilise axe mais ca n'a d'effet que sur la femelle comme dans la pub !!!! LOL tout le monde sait que je suis avec ma copine et que je suis bien LOL (faudra que je lui fasse lire)

ben oui l'estomac sur patte c'est et a heure précise en plus!!!!!

ici je leur donne des anchois sechés un vrai delice pour les chats alors réaction la femelle ne veut rien savoir renifle et fuit par contre le male joue avec pendant une demi heure et puis le mange c'est vraiment idiot un chat!!!!
Image

[url=http://seriestv.aceboard.fr]Le forum sur les séries TV.
Venez à la découverte de nouvelles séries ou simplement en parler[/url]
FlowerOfCArnage
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Pause café