Check ça beubé!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Check ça beubé!

Messagepar Dell » 24 Juil 2007 15:03

Aloha le monde

<center>Checkçabeubé!

Image</center>

Après une dure journée de labeur à essuyer du vomi, laver des fesses souillées, astiquer des planchers, popoter des petits plats, polir des meubles, nourrir la marmaille et tout ça entre 18 et 20 heures parce qu'avant cette heure, elle est à plaider une cause pour meurtre au Palais de "Justice" ou à arrêter des méchants bandits avec son gros fusil, la nouvelle maman urbaine a un immense besoin de décompresser.

Pour ce faire, la tendance mama-style cette année est de, vous l'aurez deviner, bloguer. Suite à l'immense succès littéraire de l'Indigne Blogueuse,les mamans modernes ont maintenant troqué la poire à narines pour la plume. Je ne sais pas si le fait de changer des tonnes de couches, de donner le sein ou de faire des guili-guili quotidiens donne envie de sortir le trop-plein d'émotion ou si c'est simplement pour ne pas s'arracher l'excédent de cheveux sur la tête mais on retrouve maintenant sur la sphère une multitude de mères de tout acabit.

Je vous fais part ici-même de quelques plumes maternantes dont certains noms vous feront à coup sûr rigoler: Mèreplexe,Étolane,Mère névrosée ou encore Madame Unetelle.Mais j'ai découvert ce weekend, via le blogue de François Perras,une toute nouvelle maman qui, selon les dires de Monsieur Perrasites, plume fort. Il me fait donc plaisir de vous présenter:Mamamiiia! .Hum, avouez que ça donne envie de manger des pâtes... En tout cas, si jamais l'envie de procréer vous prend, allez faire un petit tour sur ces blogues. Qui sait si ça ne vous fera pas changer d'idée?

Source blogosphere.branchez-vous

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité