cherche anti virus

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

cherche anti virus

Messagepar Azerty » 23 Déc 2003 11:54

je recherche une blonde a forte... :lol: svp j'ai besoin d'un coup de main je cherche un anti virus commercial qui fonctionne bien il y en a tellement de Symantec Norton Antivirus, Bitdefender, Panda Titanium, McAfee VirusScan, etc...

merci de vos experience
Azerty
 

re cherche anti-virus

Messagepar ZZZZ » 23 Déc 2003 15:56

Salut,
J utilise McAfee Internet security. Il est un peut plus chère mais il a l anti-virus, le Firewall, anti-spam. Je ne suis pas vendeur McAfee mais perso je préfère un utiliser ce dernier plutôt qu un Norton. Avec McAfee même après le dépassement d achat de ta licence tu peux encore telecherger les MAJ... J ai également entendu du bien de Panda mais je ne l ai jamais utilisé. Sur Libellules tu peux télécharger les deux, sauf erreur, et test pour voir celui qui te semble le plus conviviale. Mais ils sont pratiquement a égalité. Difficile de dire celui ci est meilleur! c'est toi qui préféra en utiliser un plutôt qu'un autres.

Bonnes Fêtes
ZZZZ
 

antivirus

Messagepar amoco52 » 23 Déc 2003 21:52

salut,
si tu veut prend le AVG 6 OU 7 chez moi pas de problème,
mise a jour tout les jours, si tu veut te donne le crack,
valable 2021 ok ( google )
salutations amoco :lol:
amoco52
 

Messagepar Vick » 26 Déc 2003 19:11

Si tu cherche un antivirus performant, Kaspersky antivirus est le plus performant que je connaisse; il est celui qui détecte le mieux les virus sur ton ordi...
Pas très loin derrière au niveau de la détection de virus, Panda antivirus a en outre l'avantage d'utiliser très peu de ressources système...
Personellement j'utilise Panda qui maximise au mieux le rapport puissance de détection et demande en ressources système, en plus il est tout joli... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vick
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 172
Inscription: 11 Nov 2003 11:51
Localisation: Renens (ville lumière)


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron