Cherche le SYSMON pour win 2000

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Cherche le SYSMON pour win 2000

Messagepar s-cube » 05 Fév 2006 17:29

Bj tous,
Je cherche un SYSMON.exe pour win 2000, Un site propose ce logiciel, et mes petites cellules, sous mes tempes grises, ne répondent plus!

HELP :o
Dernière édition par s-cube le 05 Fév 2006 18:06, édité 1 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Fév 2006 17:46

Là j'ai du mal, tu peux nous en dire un peu plus ? Perdu un lien ? Un article qui dit quoi, en quelle langue ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Oui le lien du site où l'on proposait un sysmon.exe pour 2 K

Messagepar s-cube » 05 Fév 2006 18:10

Oui, Falkra c'est bien le lien du site où l'on proposait un sysmon.exe pour 2 K ( idem celui de win98 etc) qui n'existe pas officiellement che M$, que j'ai perdu et je suis sûr d'avoir chargé cet utilitaire, ( je vois qu'il y a un malware du même nom!), INTROUVABLE

2ème édition: c'est pas syscom.exe comme écrit faussement dans la 1ère éd. de ce post , mais bien sysmon.exe comme dans le 1er post, mes excuses
Dernière édition par s-cube le 06 Fév 2006 05:58, édité 1 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 05 Fév 2006 18:24

Syscom.exe c'est un spyware ou un virus, sysmon.exe c'est le moniteur système. Pour le fichier de windows, le plus simple est de l'extraire du disque de quelqu'un qui tourne sous le même service pack. Il y a eu un virus qui infectait ce fichier.

Sinon il y a ça :
http://www.fkware.com/sysmon/
http://www.frbox.net/viewtopic-61527.html
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Dans WIN 2k system Perfmon remplace Sysmon.exe de win98

Messagepar s-cube » 06 Fév 2006 06:16

Merci FALKRA,
Sous W98‚ j'utilisais Sysmon.exe (moniteur sytème) que je
réduisais à une minuscule fenêtre afin d'avoir sous les yeux en permanence
les flux en upload et download et c'était bien pratique· Sous W2K, Sysmon.exe n'existe pas.
Sous WIN2k, le moniteur des performances "system Perfmon" est le remplaçant de sysmon, mais il ne permet pas un affichage dans une minuscule fenêtre.

Aussi, je cherche un SYSMON.exe pour win 2000. Un site proposait ce logiciel, et mes petites cellules, sous mes tempes grises, ne répondent plus! (pas une usine à gaz svp)
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP