Cherche logiciel de cryptage

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Cherche logiciel de cryptage

Messagepar petitnuage » 08 Déc 2009 21:33

ok d'accord je comprends ta réponse mais je croyais qu'une fois le mot de passe rentrer dans l'ordi on avait plus a la retaper a chaque ouverture de dossier tu comprends ce que je veux dire

peut tu m'aider merci
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux.
Anne Roumanoff
Avatar de l’utilisateur
petitnuage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 18 Sep 2009 20:00
Localisation: Sous les Nuages

Re: Cherche logiciel de cryptage

Messagepar Hapax » 08 Déc 2009 22:04

alors là,n'y compte pas une seconde! à chaque ouverture de fichier crypté il te faut dire le mot magique...sinon à quoi est-ce que çà servirait ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Cherche logiciel de cryptage

Messagepar petitnuage » 08 Déc 2009 22:12

Message reçu 5/5
Je croyais que c'étais possible, mais bon j'y croyais excuse moi
c'est bientôt noël (lol) :oops: :oops:
mais je te remercie quand même pour tout

A BIENTOT
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux.
Anne Roumanoff
Avatar de l’utilisateur
petitnuage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 464
Inscription: 18 Sep 2009 20:00
Localisation: Sous les Nuages

Re: Cherche logiciel de cryptage

Messagepar Hapax » 08 Déc 2009 22:21

maintenant,si çà te casse les pieds de taper un mot de passe à chaque fois : mets tes données sensibles sur une clé usb et crypte celle-ci!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Cherche logiciel de cryptage

Messagepar aerr0 » 07 Jan 2010 13:57

Pour crypter les clés USB, disques, dossiers, fichiers, etc... en 2048 bits, t'as A2DCrypt, un soft de cryptage assez simple, la clé est sauvegardée dans un fichier, donc pas de problem de mots de passes 8) :

http://www.netnavis.hostoi.com/a2dcrypt/a2d-setup-v2.zip

Image

Netnavis Softwares:
Même si 6.5 Milliard de personnes avaient accès à votre ordinateur, vos documents seraient toujours en sécurité.
aerr0
 
Messages: 2
Inscription: 29 Déc 2009 01:31

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron