Cherche programme pour découper Mp3 sans écouter!

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Cherche programme pour découper Mp3 sans écouter!

Messagepar Apoca » 25 Avr 2004 11:57

Bonjour à tous!
Pouvez vous m'aider svp à trouver un programme qui me permettrait de découper très rapidement un mp3 d'une longueur d'environ 1 huere et demi mais sans sans devoir l'écouter et sans devoir choisir les zones de coupe...que ca soit automatique! Je sais quil existe un prog pour ca mais je ne connais pas son nom!

Merci
Apoca
 
Messages: 24
Inscription: 03 Avr 2004 18:44

Messagepar The Dude » 27 Avr 2004 17:41

Honnetement, je crois pas qu'il existe un tel soft, c'est pas noël !
S'il en existe un, on peut imaginer qu'il découpe tes fichiers en fonction du spectre (quand il ya un blanc) mais si jamais il y a un break pendant une chanson, bah ça te la coupe aussi...

Sinon, je te conseille sound forge, il est très complet, tu peux mettre des marqueurs pour te repérer et il y a une multitude de possibilités. Mais pour la découpe, tu devras tout faire à la Mano...

Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
The Dude
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 95
Inscription: 12 Nov 2003 12:02
Localisation: far away from here

Messagepar Apoca » 29 Avr 2004 21:53

jarrive pas à croire qu'il n'y ait pas un prog qui permette de découper un mp3 en part égales...genre on lui dit qun mp3 qui fait 100 Mo dune durée de 75 Min par exemple..ben quil le découpe en 15 mp3 de meme longueur....ca doit etre tout con comme soft...mais bon il se trouve quya pas... paske en fait c pour de la musique électronique...donc je men fous un peu de savoir ou ca va couper.... bon c paske g la flemme surtout! lol
Apoca
 
Messages: 24
Inscription: 03 Avr 2004 18:44

Messagepar Apoca » 30 Avr 2004 14:02

ah be j'ai trouvé un truc qui se rapporche pa smal de ce que je cherais c'est Mp3 Cutter ...pratique, mais faut quand meme choisir manuellement les zones de coupe....mais c prend 5 min ;) @+++
Apoca
 
Messages: 24
Inscription: 03 Avr 2004 18:44

Messagepar colinus » 04 Mai 2004 20:21

Apoca a écrit:ah be j'ai trouvé un truc qui se rapporche pa smal de ce que je cherais c'est Mp3 Cutter ...pratique, mais faut quand meme choisir manuellement les zones de coupe....mais c prend 5 min ;) @+++


si jamais il exite audio cleanic, qui coupe automatiquement dès qu'il y a un blanc.....

sinon l'excellent audacity, opensource, nickel en fait....
Image
Avatar de l’utilisateur
colinus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 673
Inscription: 28 Avr 2004 14:08
Localisation: Juste derrière toi avec un lance-roquettes.


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités