cheval de troi

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

cheval de troi

Messagepar dahn » 07 Sep 2009 19:42

bonjours, j'ai trouver un cheval de trois sur un site:

*** ( essayez que s'y que si vous avec Avast ou Norton valable en version non complète)

et pendant que j'y suis je tien a vous dire que il est conseiller d'installer un anti-virus avent d'y installer un anti-spywar ( spybot ou spaywar dorteur ou un anti spywar ou quelque chose comme ca de connu!... ) car il y a un virus dans certain ( ce sont des sites de confiances ceux que j'ai sité)Mais une copi de nom et de l'icone et a la place d'instaler l'anti spywar (ou autre chose) vous installer un virus!
:plaf: :plaf: :plaf: :learn: :learn:
pourquoi?

logiquement vous installez un anti spyware, donc vous n'avez pas forcement un anti virus, donc c'est la meilleure facon de vous piratez et de vous coller un cheval...

Vous comprennez?

aufet pendant que je suis sur le sujet je me demande comment un pirate pirate!
Dernière édition par Falkra le 07 Sep 2009 21:24, édité 1 fois.
Raison: A ne pas poster... en principe, justement
dahn
 
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2009 09:25

Re: cheval de troi

Messagepar Falkra » 07 Sep 2009 21:27

Vous comprennez?
Oui et non, difficile à dire ou à lire.

De toute façon, si on conseille Norton ou Avast, c'est que quelque part, on n'a pas vraiment compris ce que l'on attend sur ce type de forums d'un antivirus. :roll:

Il y a des sujets épinglés dans la section pour ce qui est des protections.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: cheval de troi

Messagepar Revjones » 07 Sep 2009 21:30

dahn a écrit:Vous comprennez?


La question est-elle purement rhétorique?

Merci pour l'information mais le site est actuellement hors-service, et le domaine à vendre (on ne fera pas de pub). Donc rien de dangereux en l'état.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron