cheval de troie Résolu

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

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cheval de troie Résolu

Messagepar jean4812 » 06 Juin 2017 02:18

Bonjour aux experts , j,ai un PC HP portable Windows 10 , j'ai eu un message de mon antivirus McAffee que j'ai attrapé un cheval de troie.
Depuis , quand j'ouvre Firefox , dans ma page d'accueil , j'ai toujours globalsearch.com au lieu de sympatyco.ca .
J'ai passer 3 fois malaware et impossible de supprimer Hijack.Global search et PUP0ptinalSearck.
J'ai passe 3 fois ZHPCleaner et toujours le même trouble .
voici le fichier
http://www.cjoint.com/c/GFgbpJbPcxQ

Pouvez-vous m'aider .
Merci
jean4812
Dernière édition par jean4812 le 07 Juin 2017 13:39, édité 1 fois.
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Re: cheval de troie

Messagepar speedycool » 06 Juin 2017 08:31

Bonjour Jean4812,

Nous allons analyser ta machine, afin de détecter ce qui peut nuire à son fonctionnement.

Suis cette procédure ( si cela ne fonctionne pas en mode normal, essaies en mode sans échec avec prise en charge réseau ) :

ImageProcédure de demande de désinfection
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Re: cheval de troie

Messagepar jean4812 » 06 Juin 2017 13:39

Bonjour Speedycool , voici le rapport demandé

http://www.cjoint.com/c/GFgmMsfj8wQ

Merci
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Re: cheval de troie

Messagepar speedycool » 06 Juin 2017 16:47

Bonjour,

Voici la procédure à exécuter :

1 - Procédure de nettoyage ZHPFix

- Télécharge ou mets à jour Zhpfix ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/ ( clique sur Télécharger )
( Si ton antivirus bloque le téléchargement, désactives le provisoirement )

- Fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur pour installer Zhpfix.
- Une fois l'installation terminée, quittes Zhpfix

  • Cliques sur http://www.cjoint.com/c/GFgpUajdTOg . Ce fichier contient les données qui seront utilisées par Zhpfix.
    Attention le temps de téléchargement du script a été limité à 4 jours
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit sur le lien qui suit "Document joint :"
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Fais un clic droit sur l'icone ZHPFix Image qui est sur le bureau, et Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Cliques sur OK sur l'avertissement qui s'affiche
  • Clique sur Importer. Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix

    Image
  • Clique sur Go puis acceptes le "nettoyage des données". Patiente le temps du traitement
Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau. Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
Poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Hebergeur

2 - Redémarrage de la machine

Si Zhpfix n'a pas exécuté ou proposé de redémarrage, redémarres la machine.

3 - Nouveau Scan ZHPDiag

Refais un scan avec ZHPDiag et poste ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : Hebergeur

NB : Tu as 2 rapports à poster

Après ça, as-tu encore des problèmes ?
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Re: cheval de troie

Messagepar jean4812 » 06 Juin 2017 22:14

Bonjour Speedycool, je vous envois les 2 rapport demandés .

http://www.cjoint.com/c/GFgvl5ERV0Q

http://www.cjoint.com/c/GFgvm1SnJaQ

merci
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Re: cheval de troie

Messagepar speedycool » 07 Juin 2017 07:49

Bonjour,

Le rapport Zhpdiag ne présente plus d'anomalie. As-tu encore des problèmes ?
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Re: cheval de troie

Messagepar jean4812 » 07 Juin 2017 13:38

Bonjour Speedycool,
Mon problème est réglé et un gros merci pour votre grande compétence .

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Re: cheval de troie Résolu

Messagepar speedycool » 08 Juin 2017 08:49

Bonjour,
Merci du retour.
Bonne journée.
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