choisir 32 bits ou 64 bits ?[RESOLU]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

choisir 32 bits ou 64 bits ?[RESOLU]

Messagepar ważka » 24 Sep 2009 13:22

Bonjour à tous ,

Je suis sous Vista 32 bits depuis bientôt 3 ans .
Souhaitant m'acheter un autre portable rapidement [ promo pour le paiement , délai maxi 30/09/09 ] , j'ai lu qu'au démarrage il était possible de choisir entre 32 ou 64 bits :roll:

Novice : j'ai cherché , j'ai lu sur un moteur de recherche .......... je n'ai pas trop bien compris !
J'ai quand même retenu le négatif : il y en a qui se plaignent que ??????, mais je n'ai pas compris non plus :?

Je suis mémère , pas envie de chercher trop de raccords ou patchs ou compléments pour mon imprimante , mon scanner , l'APN et mon usage courant surf prudent - tranquille [ rien que ça et déjà : j'ai quelquefois des ennuis ! ]
=> que me conseillez-vous en m'expliquant la signification de ces 32/64 :whaou:

Avec mes remerciements
opal45
Dernière édition par ważka le 24 Sep 2009 14:07, édité 1 fois.
Le corps et l'esprit doivent être guéris ensemble , comme la tête et les yeux ....
* ważka * ex-opal45
Avatar de l’utilisateur
ważka
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 287
Inscription: 22 Fév 2009 23:39
Localisation: NYC

Re: choisir 32 bits ou 64 bits ?

Messagepar carlzero » 24 Sep 2009 13:46

bonjour memere

la version 64 bits de vista est faite pour augmenter la capacite de memoire dite RAM que ce systeme peut exploiter suivant les carte mere on peut donc ajouter maximum

16go de ram ..cela est primordial pour ceux qui utilisent les traitements video lourd ..ou les gameurs comme moi :supers: mais memere si tu n utilise pas de concept qui

tire partie de cela sa ne te servira a rien d 'etre en 64 bits

ps) pour info pour ceux qui sont contre :learn: je suis en 64 bits depuis 1 an et je nai aucun probleme avec les drivers et je dois dire pour rien je ne changerai dans les

jeux je perfect :xpdr:
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: choisir 32 bits ou 64 bits ?

Messagepar ważka » 24 Sep 2009 14:06

Merci la Normandie !

OK ! je choisis 32 bits : capacité de mémoire pour neurones en pente savonneuse !

* t'as vu le temps qu'il fait aujourd'hui chez nous ! en plus du casque , mets un anorak à toutou :xpdr:

Merci beaucoup , enchantée d'avoir fait ta connaissance !
opal45
Le corps et l'esprit doivent être guéris ensemble , comme la tête et les yeux ....
* ważka * ex-opal45
Avatar de l’utilisateur
ważka
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 287
Inscription: 22 Fév 2009 23:39
Localisation: NYC


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron