[Téléphone] Choix d'un portable

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Téléphone] Choix d'un portable

Messagepar mateo2225 » 06 Juil 2009 10:44

Re,

Bon, actuellement j'ai récupérer le SGH-E900 à mon frère, problème l'écran est en mauvaise état (enfin la coque), mais sinon il fonctionne nickel.
Problème : impossible de trouver sur internet une coque de E900. :plaf: :plaf: A chaque fois c'est soit une façade, soit la coque cristal (coque de protection), mais jamais la coque d'origine. J'en ai trouvé une seul (enfin 2, mais elle n'est pas neuve) sur priceminister, mais j'aimerais comparer les prix avec d'autre vendeur.
mateo2225
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 25 Mai 2007 09:54

Re: [Téléphone] Choix d'un portable

Messagepar libson » 14 Juil 2009 08:51

va voir sur le site www.alibaba.com qui est une veritable mine d'or. Si bien sûr tu n'est pas pressé par le temps. mais si tu es pressé, il faut faire les petits magasins de reparation de telephone.
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02

Re: [Téléphone] Choix d'un portable

Messagepar mateo2225 » 05 Nov 2009 19:07

Salut,

Je "up" le sujet car cette fois j'aimerais avoir votre avis sur un seul téléphone.

C'est le Nokia 2720 Fold. Apparemment il correspond à ce que je cherchais il y à quelques mois.

Donc si vous l'avez, n'hésite pas à me donner votre avis dessus.

Merci
mateo2225
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 25 Mai 2007 09:54

Précédente

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités