choix entre plusieur pc ....

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

choix entre plusieur pc ....

Messagepar boveur » 23 Aoû 2011 14:53

Bonjour à tous voila j'hésite entre 3 ordi portable ....

http://www.grosbill.com/4-dell_xps_15_l ... multimedia

http://www.grosbill.com/4-dell_inspiron ... multimedia

http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 51837.html

Je précise que l'utilisation sera multiple ; mais ce sera aussi pour faire tourner des jeux comme silent hunter 5 ; les derniers football manager ect ..

Merci d'avance
boveur

Re: choix entre plusieur pc ....

Messagepar J-Alpha » 23 Aoû 2011 16:08

Bonjour,

j'ai une préférence pour le ASUS simplement pour la marque, par contre coté jeux c'est pas une tour évidement.
Une autre chose un 18" c'est plus un transportable qu'un portable, c'est a prévoir.
Quand au 15" de Dell pourquoi pas mais c'est un petit écran dommage, pour les jeux il y a un manque de confort visuel du moins c'est mon avis.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar boveur » 23 Aoû 2011 19:28

Merci de ta réponse et si on écarte le asus lequelle des deux me conseillent tu niveau performance ?
boveur

Messagepar J-Alpha » 23 Aoû 2011 20:40

Bonsoir,

Entre les 2 Dell j'ai une préférence pour le 17" d'une par le 15" a 6 Go ce qui augmente le prix et pour les jeux, c'est inutile, ils ne sont pas programmés spécialement pour les PC, ensuite les CG, sont a peut près identiques.

Image

Et pour un jeux comme `Silent Hunter' c'est un peut dommage sur un petit écran, reste a savoir si la puissance de la bête sera suffisante, après NVIDIA a un petit logiciel en complément du panneau traditionnel qui devrai permettre de la montée au niveau de l'autre, si vraiment ça n’était pas suffisant, par contre attention a la température,c'est un portable, et a évite pendant la garanti.

J-A
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar boveur » 24 Aoû 2011 12:51

Merci encore une fois ! voici la configuration recommandé pour silent hunter :)

CPU: Intel® Core2Duo® E6850 or AMD® Athlon™ 64 X2 5600+ or higher
Operating System: Windows® XP (with Service Pack 3) or Windows Vista® (with Service Pack 2) or Windows® 7
RAM: 2 GB (XP / Vista / Win7)
DVD-ROM: DVD-ROM speed 4x, dual-layer drive
Recommended Drive Space: 15 GB
Video Card: 512 MB DirectX® 9.0c-compliant video card (ATI® Radeon HD3000 series / GeForce® 9 Series or better)
Sound Card: DirectX® 9.0c-compliant sound card
DirectX Version: DirectX 9.0c (included on disc)

Internet connection required
boveur

Messagepar J-Alpha » 24 Aoû 2011 13:06

Salut

Attention c'est la configuration minimum, autant dire c'est loin d’être l'idéal, j'aime quand ils donnes une CG sans dire la résolution qui va avec c'est le top.
Bon sur un portable c'est pas du 24" non plus donc la CG est moins sollicitée, mais il faut tenir compte de tout et lire entre les lignes.

J-A
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar boveur » 24 Aoû 2011 18:05

SALUT je vais surement abuser de ta gentillesse ; mais pourrais tu me conseiller un pc portable toujours sur grosbill et dans le budget 800 euros .... Qui me fasse tourner sans souci silent hunter 5 voir des futurs jeux . Cordialement .
boveur

Messagepar J-Alpha » 24 Aoû 2011 19:54

Bonsoir,

A ce prix j'aime bien le Toshiba, la CG est une GT 525 M comme le ASSUS il a un I5 en processeur et 4 Go de Ram avec du 17"c'est du matériel récent, ça doit être un bon portable pour cette gamme de prix.
Mais comme je dit pour les jeux c'est un portable, bon je crois que Silent Hunter est optimisé pour NVIDIA donc pourquoi pas.
Pour du matériel plus performant évidement il faut le prix, le but premier d'un portable c'est d’être polyvalent.
Il y a d'autres modèles qui sont pas mal non plus.

http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l775_13t_blanc_-142878-ordinateurs-portable_multimedia

J-A
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel