Choix sur la carte ROG STRIX-GTX1080

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Choix sur la carte ROG STRIX-GTX1080

Messagepar letal » 23 Aoû 2016 17:45

Bonjour,

Je voulais m'acheter cette carte de la marque ASUS "ROG STRIX-GTX1080-A8G-GAMING" et visiblement on trouve plusieurs versions de cette carte.
Elles me semble toutes pareilles, sauf la fréquence, mais comment les différencier dans les shops ???

Je trouve que Asus manque de clarté, pourquoi il ne les identifie pas mieux, surtout à ce prix là!
Du coup, sur les site d'achats je n'arrive pas avoir si je dépense plus pour la moins rapide ou la plus rapide, c'est absurde :x

Quelqu'un a une idée :|
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: Choix sur la carte ROG STRIX-GTX1080

Messagepar J-Alpha » 23 Aoû 2016 20:54

Bonsoir,

En fin de compte il n'y a effectivement que les fréquences comme différence, on peut considérer que si il mettent une fréquence d'usine plus élevé les composants sont choisis au cour des tests donc c'est certainement un peut mieux maintenant es que ça justifie une petite centaine d'euros en plus, c'est une histoire de choix, surtout qu'avec un peut de chance la moins puissante montra très bien en overclocking.

De toute façon on part sur ce qui se fait de plus efficace en ce moment, mais dans le même ordre de prix je comparerait avec la marque Californienne EVGA pour ce qui est de la qualité du produit en plus elles ont que 2 ventilos peut être un plus niveau bruit, c'est juste mon avis qui engage que moi.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Choix sur la carte ROG STRIX-GTX1080

Messagepar letal » 24 Aoû 2016 12:51

Hello Alpha,

Merci pour ta réponse rapide!
J'ai aussi envoyé en mail à Asus (et surprise) ils m'ont répondu super rapidement, suis étonné en bien :supers:

Voici l'info qu'ils m'ont communiqué:

Image

A tout bientôt
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Re: Choix sur la carte ROG STRIX-GTX1080

Messagepar J-Alpha » 24 Aoû 2016 13:13

En général ces 2 marques sont très proche de leurs clients, EVGA a même un forum pour prendre un peut la température de la clientèle, le domaine des CG c'est les gamer donc des clients a fidélisé, l'ordinateur de monsieur tout le monde se contente de CG ordinaire c'est pas sur ce genre de produit que ces marques gagne le plus.

D’autant plus que c'est des produits qui peuvent faire la vie d'une configuration, pour info j'ai une EVGA de 2008 et elle fonctionne toujours sur l'ordi de l'entreprise soit tout les jours.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités