Chrome part en vrille et IE8 boude mon blog (résolu )

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Chrome part en vrille et IE8 boude mon blog (résolu )

Messagepar gp83 » 18 Aoû 2012 11:08

:-D bonjour à tous,

voila depuis des années j'utilise a part IE Google Chrome comme navigateur mais voila depuis quelques jours plus rien ne va, il met un temps fou a afficher la page de démarrage, quant j'ouvre un nouvelle onglet pour chercher autre chose j’aboutis toujours sur une page blanche ou quant je lance une recherche soit elle met une heure pour arriver soit ces le blanc total ! et encore quant il ne bug pas !

bref ces devenu un calvaire aussi je l'ai désinstaller, et a mon grand regret j'utilise IE8 qui lui me rend fou avec mon blog sur Tumblr qu'il ne veut absolument pas ouvrir a la page Login prétextant un problème de certificat de sécurité ?

pourriez vous m'aider a résoudre mon problème dans le cas d'IE8 s'il vous plait merci :)
Dernière édition par gp83 le 01 Sep 2012 10:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28

Re: Chrome part en vrille et IE8 boude mon blog

Messagepar Hapax » 18 Aoû 2012 12:52

salut
as-tu vérifié date et heure de ton PC ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Chrome part en vrille et IE8 boude mon blog

Messagepar gp83 » 19 Aoû 2012 16:38

Hapax a écrit:salut
as-tu vérifié date et heure de ton PC ?



bonjour Hapax, ben tout va bien de ce coté là !
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron