chromium

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

chromium

Messagepar bidini » 15 Juil 2015 11:40

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien sur pour telecharger "chromium",je l'utilise pour les jeux car ca fonctionne tes bien mais suite a une erreur je l'ai desinstaller,j'ai essayer de le re-telecharger mais mon antivirus me le bloc a chaque fois alors quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 15 Juil 2015 14:08

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 15 Juil 2015 14:54

bonjour hapax
c'est ce que j'ai deja essayer de telecharger hier mais ca ne fonctionne pas je tombe ensuite sur un fichier verrouillé,en aurais tu un autre?merci
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 15 Juil 2015 18:24

verrouillé ?? je l'ai téléchargé,dézippé...plus qu'à lancer l'exe (voir ma capture)...
(je l'ai même soumis à une analyse de Virus Total : 0/55)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 15 Juil 2015 23:33

rebonsoir hapax ,
j'ai effectuer le telechargement de chromium via ton lien et voila ce qu'il se passe(ci joint capture dans l'ordre)

bon visiblement ca n'a pas fonctionné j'ai fais 3 capture d'ecran et j'ai voulu te les joindre mais j'ai pas reussi pourtant en bas c'est bien marque "joindre fichier" alors comment je dois faire?
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar bidini » 15 Juil 2015 23:48

bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 16 Juil 2015 05:57

bidini a écrit: dis moi ce que j'ai fais qui fallait pas


rien...les fichiers sont rangés par ordre alphabétiques : prends l'ascenseur pour rejoindre ton exe... :)

Image

PS: j'ai édité ton message en transformant tes liens en captures grâce à l'hébergeur intégré...c'est plus confortable pour le lecteur...
(surtout quand on ne capture que l'essentiel...)

Image

(Parcourir/sélectionner/ouvrir/Envoyer l'image!/copier le lien "taille réelle"/coller dans le message)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 16 Juil 2015 14:42

http://imageshack.com/a/img661/8537/vnPQFz.png
http://imageshack.com/a/img911/4631/6Prk2O.png

bonjour happax
alors voila,le probleme c'est que tout se ressemble lequel je dois ouvrir?sur l'une d'elle(chrome)on me propose d'ouvrir tout les fichiers zippé,je dois faire quoi?merci
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 16 Juil 2015 15:56

en double cliquant sur Chrome.exe (voir mes captures),tu ouvres le navigateur qui t'invites à en faire ton navigateur par défaut...
peux pas mieux m'exprimer...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 16 Juil 2015 18:38

j'ai bien compris le probleme est que comme tu peux le voir (image)je n'ai pas ce symbole de chrome.exe 'le rond bleu)ou alors je ne vois pas
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar NéoUser » 18 Juil 2015 17:16

Bonjour,
Je te propose une petite manip simple pour retrouver ton .exe sans chercher.
Dans l'explorateur clique sur type de fichier et coche Application
Le tri effectué ton .exe te sautera aux yeux :mrgreen:
?Image
NéoUser
 
Messages: 14
Inscription: 02 Fév 2015 20:34

Re: chromium

Messagepar bidini » 19 Juil 2015 02:43

bon j'ai eu beau faire tout ce que l'on m'a conseiller je n'arrive pas du tout a trouver ce fichu "chromium"ca reste en dossier compresser et impossible a ouvrir quelqu'un aurait il peut etre une autre solution?merci
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 19 Juil 2015 06:39

bidini a écrit:bon j'ai eu beau faire tout ce que l'on m'a conseiller je n'arrive pas du tout a trouver ce fichu "chromium"ca reste en dossier compresser et impossible a ouvrir

tu as téléchargé 2 fois ce dossier compressé,d'où le (1) :
Image
...si tu as toujours le dossier décompressé (chrome-win32),jette les deux archives (chrome-win32.zip et chrome-win32(1).zip):
Image
dans ce dossier (chrome-win32) tu as tout ce qu'il faut,y compris l'exécutable Chrome .exe :
Image

au pire,fais une recherche dans l'explorateur du dossier...
Image

PS : merci de ne pas utiliser imageshack ,mais hostingpics,intégré à l'édition des messages...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 19 Juil 2015 13:34

bonjour happax

bon bien ca y es j'ai bien trouver c'est bon mais la j'ai un autre probleme,impossible de pouvoir l'ouvrir mon antivirus me le bloque,comment je peux faire?surtout que tu m'as dit que tu avais deja fais l'analyse et qu'il n'y avais aucun soucis!!
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar J-Alpha » 19 Juil 2015 14:09

Bonjour,

Pour ça c'est suivant l'antivirus, certains ont possibilité de le mettre en exception, il faut voir dans ses paramètres.
Si l'analyse est faite c'est un faut-positif donc c'est a l'antivirus a s'adapter, si il n'y a pas moyen de lui faire entendre raison, c'est que c'est un mauvais AV (pas suffisamment réactif sur les nouveaux produits, donc c'est pareil pour les infections).

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: chromium

Messagepar Hapax » 19 Juil 2015 14:15

ton antivirus est vraisemblablement dans la liste des 55 qui ont fait l'analyse sans rien trouver...le problème est peut-être ailleurs...
en attendant,désactive le et fais de chromium ton navigateur par défaut...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar bidini » 19 Juil 2015 16:36

merci de m'avoir repondu,mais j'ai encore un soucis,quand j'ai voulu ouvrir chromium(2 clic) une fenetre c'est ouverte me disant:impossible d'ouvrir ce fichier car il manque chrome_elf.dll sur votre ordinateur,la je patauge,je dois faire quoi?
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Re: chromium

Messagepar Hapax » 19 Juil 2015 17:22

à moins que tu ne l'ait jeté,il figure dans le dossier...
s'il n'y est pas,re-télécharge...
mais si les problèmes s'accumulent pour un truc aussi simple,,il faudra finir par poster un ZHP en désinfection...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: chromium

Messagepar J-Alpha » 19 Juil 2015 18:34

C'est tout de même bizarre, une application aussi simple, qui cause autant de soucis a l’installation, le téléchargement vient-il du site officiel ? du moins a un moment ou a un autre il n'y a pas eu téléchargement sur un site 'exotique' avec tout ce que cela comporte ?.
A chaque fois c’était bien sur le site que donne Hapax ??? ou par exemple par un raccourci de rechargement sur un site de jeux comme on rencontre parfois.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: chromium

Messagepar bidini » 19 Juil 2015 18:44

oui par contre c'est vrai qu'avant de faire intervenir happax j'avais essayer moi meme mais ce n'etait pas "sur" vu que mon antivirus me l'avais bloqué c'est pour ca que je suis venu sur "libellule",je n'avais pas insister,alors est ce que mon ordi a garder les anciennes donnees avant que j'ai le lien de happax?? je ne sais pas et je ne sais plus trop quoi faire!!
bidini
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 01 Sep 2011 10:28

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités