Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...
Modérateur: Modérateurs
par JoJo » 05 Mar 2004 20:47
Aujourd'hui c'est pas mon anniversaire, j'ai pas gagné au loto...enfin j'crois pas...ben non j'y joues pas !!! aujourd'hui j'me suis payé...une folie....un set access point Wifi D-link DWL-900AP+ avec une carte pcmcia D-link DWL-650+ je les ai branché...j'ai mis la galette dans le mange-disque pis OH!! miracle tout fonctionne du premier coup et à merveille... de plus le tout pour 139.- balles chez Interdiscount comment j'ai fais...? ben j'sais pas encore en tout cas pour un bidouilleur comme moi qui sais ce que c'est une disquette mais pas forcément à quoi ca sert....je me prend maintenant pour le roi de l'informatique (mais ca va pas durer) bref....si quelqu'un est tenté d'essayer le Wifi à peu de frais je crois que c'est une solution avantageuse du moins pour le moment. Ah oui au fait...j'ai vu quelque part que ce wifi pouvait communiquer à 44 mbs comment j'dois faire ? y'aurait-il une bonne âme qui puisse m'aiguiller et aussi me feliciter pour mes branchements (j'en demande peut-être top là ?) voilà j'ai fini.....et merci d'avance.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
-

JoJo
- Libellulien Junior

-
par Tekzone » 05 Mar 2004 21:55
De ce que j'ai lu il s'agit d'un "tweak" au niveau du routeur.
-

Tekzone
- Super Libellulien

-
-
par JoJo » 05 Mar 2004 22:06
Je m'excuse

c'est quoi un Tweak ?
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
-

JoJo
- Libellulien Junior

-
par Tekzone » 06 Mar 2004 09:41
Notre ami

le traduit comme un "coup sec" mais ca veut rien dire.
Je le definis plutot comme un bidouillage. Ici, c'est un parametre a régler sur ton routeur.
-

Tekzone
- Super Libellulien

-
-
Retourner vers Internet