circulez,y a rien à voir...

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

circulez,y a rien à voir...

Messagepar Hapax » 27 Juil 2009 08:55

bonjour
depuis quelques temps ,après ma connexion sur le forum,je ne peux plus accéder immédiatement à mes messages :
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants"
c'est normal ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: circulez,y a rien à voir...

Messagepar Falkra » 29 Juil 2009 09:54

Bonjour Hapax,

les liens "voir mes messages" et "voir les nouveaux messages" mobilisent la recherche du forum, il y a un délai de 20 secondes entre chaque recherche, je pense que c'est ça que tu as vu en cliquant.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: circulez,y a rien à voir...

Messagepar Hapax » 31 Juil 2009 15:52

Salut Falkra
en fait de 20 secondes , vaudrait mieux compter 3 bonnes minutes ! mais je peux abréger en ouvrant ,avant, 3/4 onglets (home puis news puis logiciels puis forum ,et là je peux ,enfin,y accéder :crazy: )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: circulez,y a rien à voir...

Messagepar Falkra » 31 Juil 2009 16:16

Dis moi sur quoi tu cliques et dans quel ordre, je vais voir si je peux le reproduire.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités